Il faut tout d'abord savoir (sans prétention ^^) que je suis le petit préféré de Madame La Prof d'anglais.
Ainsi, un après midi, de forte agitation, Madame demanda à une fille se trouvant devant de lui dire (en anglais) ce qu'elle recherchait chez un mec...
Personnellement, je ne suivais pas tellement, je devais comme d'habitude faire l'imbécile. Cette dite-fille ne savait pas quoi répondre, et ne sortait que des "heu heu heu heu heu".
Alors, cette chère Madame prof se tourna vers moi comme à son habitude, me fixa, et me demanda ce que je cherchais chez une girlfriend...
Et là, PATATRA !!! XD
Voilà que la classe de met à exploser de rire dans sa grande majorité. Car il faut savoir que la plupart des gens savent ma sexualité et s'en contre-fiche. Je vis dans un joli monde depuis la naissance de ma "Gayté" (enfin... à ce niveau là du moins).
Reprenons, donc, moi, rouge écarlate de la tête aux pied, la prof ne comprenant rien et lançant des "Et bien quoi? Pourquoi vous riez ???? Mais qu'est-ce qui est drole ???", et les autres, ne cessant de rire. (Quelle puérilité ! 8) XD)
C'était une situation sans doute drole pour les autres, moins pour moi...
Elle me regarda et me demanda. Alors je déclarait en toute simplicité (néanmoins toujours aussi écarlate ^^) : "I love men and they're devoid of intelligence".
Elle me regarda d'un air plus que sceptique et enchaina :"Et bien, c'est pareil !" Et continua de me demander ce que je recherchais chez un type... A quoi je répondis poliment que j'en voulais un gentil, avec du caractère, etc etc etc, bref, les choses banales (que je ne trouve jamais ^^)
C'était interessant de dévoiler sa sexualité à un prof. Ca ne m'handicape pas le moins du monde avec elle, alors ça me fait plutôt plaisir de savoir que les professeurs sont aptes à comprendre des choses de ce genre. Ils ne sont donc pas completement stupides, comme la plupart des étudiants les considèrent !