les 7 péchés capitaux
-
rally d'aquitaine
-
SuperGarfield
la gourmandise : Euh se payer 5 € de bonbecs et tout s'envoyer en 15 minutes chrono? Dons oui, je suis goinfre!
la luxure : euh non, enfin j'y ai pas encore goute (bon deux gateries, mais jamais alle plus loin)
l'envie : non, j'ai deja tout ce qu'il me faut pour me trouver heureux materiellement.
l'orgeuil : ça depent avec qui (ma classe par exemple, completement)
la paresse : je me donne 15 minutes entre me lever et partir en cours (le temps de m'habiller). Les grasses mat' durent entre deux et trois heures... Reporter des choses au lendemain. Me donner deux fois plus de temps qu'il ne faut quand j'ai quelque chose a faire... faire mes devoirs a la rapia derniere de chez derniere minute. Jamais faire a manger, que du surgele a mettre au micro onde. Toujours se reposer 30 minute en revenant des cours avant de faire quoi que ce soit...
la colère : seulement a cause d'une suceptibilite impossible pour les autres. Me vexer tend toujours a me rabaisser, et ça fait (tres) mal a mon ego...
l'avarice : ah non.
Forcement c'est la paresse qui prime.
la luxure : euh non, enfin j'y ai pas encore goute (bon deux gateries, mais jamais alle plus loin)
l'envie : non, j'ai deja tout ce qu'il me faut pour me trouver heureux materiellement.
l'orgeuil : ça depent avec qui (ma classe par exemple, completement)
la paresse : je me donne 15 minutes entre me lever et partir en cours (le temps de m'habiller). Les grasses mat' durent entre deux et trois heures... Reporter des choses au lendemain. Me donner deux fois plus de temps qu'il ne faut quand j'ai quelque chose a faire... faire mes devoirs a la rapia derniere de chez derniere minute. Jamais faire a manger, que du surgele a mettre au micro onde. Toujours se reposer 30 minute en revenant des cours avant de faire quoi que ce soit...
la colère : seulement a cause d'une suceptibilite impossible pour les autres. Me vexer tend toujours a me rabaisser, et ça fait (tres) mal a mon ego...
l'avarice : ah non.
Forcement c'est la paresse qui prime.
la gourmandise : relativement modérément... En fait, tout est fonction de la balance!
la luxure : bien sûr!
l'envie : je suis impatient et capricieux... un peu...
l'orgeuil : un peu, beaucoup... la margurite n'a que deux feuilles!
la paresse : absolument pas!
la colère : ma dernière colère remonte au début de l'année 2003
l'avarice : j'ai le coeur sur la main... enfin je suis un coeur tout court!
Pour résumer, je suis un grand généreux qui ne peut refuser quoique ce soit à personne... Heureusement que ma gourmùandise est raisonnable sinon je virerai esthète!!!

la luxure : bien sûr!
l'envie : je suis impatient et capricieux... un peu...
l'orgeuil : un peu, beaucoup... la margurite n'a que deux feuilles!
la paresse : absolument pas!
la colère : ma dernière colère remonte au début de l'année 2003
l'avarice : j'ai le coeur sur la main... enfin je suis un coeur tout court!
Pour résumer, je suis un grand généreux qui ne peut refuser quoique ce soit à personne... Heureusement que ma gourmùandise est raisonnable sinon je virerai esthète!!!
-
ChOuQueTTe