Aux pages précédentes, on a écrit :
THE LITTERAIRE DU 24/10 à 19H :
Participants :
- Miss Hada
- Spoutnik
- Zarza
- Potiron
- Goldy
- Cici
- Fanfan
- Cécile77
La Liste :
- Le 18 brumaire de Louis-Napoléon Bonaparte proposé par Spoutnik (l'histoire du coup d'État du 18 Brumaire racontée par monsieur Marx, Karl de son prénom)
- NY NY (T.1) de Marima Ragawa, proposé par Goldy (Manga. Kain a décidé d'avouer son homosexualité à ses parents. Mais comment les Walker vont-ils accueillir le petit ami de leur fils ?)
- Réflexions sur la question gay de Eribon proposé aussi par Goldy
- Gay Vinci Code de Pascal Fioretto proposé par Cecile77 (parodie du Da Vinci Code à la sauce gay)
- Corps et âmes de Frank Conroy (Folio) proposé par Zarza (C'est le parcours d'un homme à New York dans les années 40, dont la vie va être boulversée par la découverte de son don.)
- La Laisse de Jane Delynn (une lesbienne découvre les plaisirs du masochisme auprès d'une maîtresse très exigeante.)
- Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant de Anne Rice, proposé par Miss Hada (la Belle aux bois dormant sauce fantasmes !)
- Broderies de Marjane Satrapi proposé par Paupau (il s'agit d'une BD écrite par une femme iranienne ; lors des fêtes de famille, le ventre bien rempli et les hommes à la sieste, les femmes se réunissent autour d'un samovar pour pratiquer la "ventilation du coeur " : c'est à qui racontera l'histoire la plus croustillante, et l'on comprendra bientôt le sens ambigu du terme Broderies...)
Edit : comme proposé au dernier Thé, on me met une ou deux phrases en guise de mini résumé pour situer un minimum le livre proposé. Le tout en MP si possible, comme ça j'édite La Liste, et on évite de se retrouver avec un fil de 30 pages !
[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
-
La Noiraude
- Messages : 6664
- Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
Merci cicicici a écrit :Le livre dont je parlais c'est l'ombre du vent de carlos ruiz zafon
Sans trahir grand chose il me semble que la prochaine c la semaine du 23 novembre mais qu'il y a à vérifier si cela va aux gens du BluebookSoubi a écrit :Alors la question qui brûle toutes les lèvres :
A quand la prochaine édition
Et aura-t-on le droit à un compte rendu aussi bien que celui de la dernière fois ?
Je vous promets de m'atteler au compte rendu demain soir !!!!!!!!!!!!
ce soir ça va pas être possible, je suis vannée. Mais je ne dénoncerai pas la personne inscrite au thé littéraire qui est responsable de cette situation et qui tient bien l'alcool jusqu'à pas d'heure (oups) !!!!!!!!!
Indice : on peut se venger en l'appelant tôt le matin pour la réveiller !!!!! Surtout le dimanche...
ce soir ça va pas être possible, je suis vannée. Mais je ne dénoncerai pas la personne inscrite au thé littéraire qui est responsable de cette situation et qui tient bien l'alcool jusqu'à pas d'heure (oups) !!!!!!!!!
Indice : on peut se venger en l'appelant tôt le matin pour la réveiller !!!!! Surtout le dimanche...
-
La Noiraude
- Messages : 6664
- Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
|
