J'ai demandé le délock parce que je trouve que ce topic est parfaitement pertinent.
D'abord le forum Actualité n'est pas le forum Annonce (mauvaise publicité) et le topic ne traite pas en thème du problème purement technique du passage à l'heure d'hiver du forum.
Enfin la solution privilégiée dans le topic cité est très mauvaise. C'est au forum de gérer ça et non pas à l'utilisateur.
disto a écrit :Yep', mci Nox pour le lien, je vais faire la manip' ca évitera aux gens de se faire chier.
Mais de là a en faire un mod... on s'en sert deux fois par ans de ce truc
Par contre, les gens qui ont un autre fuseau horaire que GTM+1 vont être tout dérèglés du coup non ?
UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 1where user_timezone = 2;
UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '1' WHERE `config_name` = 'board_timezone' LIMIT 1 ;
Nope... ^^
Par contre si y'en a en GMT+2 ou GMT+1 dans un pays qui ne gère pas l'heure d'hiver ben ils seront zappés. D'où l'intérêt d'un vrai mod qui permette de configurer si on est en GMT+x avec changement d'heure ou pas Mais bon, depuis quand on s'occupe des minorités? *firefox c'est quoi? sort*
Waaaaaaaaaaaaaah ! arretez de vous dispueter, bande de geeeeks !
surtout qu'ne plus on y comprend que pouic, mais j'avais juste envie de faire mon interessant, ce soir...
Bon du coup, voila, j'ai passé tous les gens qui étaient en GTM+2 en GTM+1. Y'en avait quand même 1100 qui n'avaient pas encore fait le changement... :p
disto a écrit :Surtout qu'on se dispute pas du tout en fait .
Bon du coup, voila, j'ai passé tous les gens qui étaient en GTM+2 en GTM+1. Y'en avait quand même 1100 qui n'avaient pas encore fait le changement... :p
disto a écrit :Surtout qu'on se dispute pas du tout en fait .
moi je voulais rester à gmt+2
Cici, du devrais désactiver le mode chieuse de temps en temps
(note au pire, tu peux toujours faire ta rebelle et repasser en GTM+2, je t'en voudrais pas )