Ah oui...grandir...Est ce vraiment une bonne chose? POur le moral en tout cas c'est pas terrible...
Vais peut être aller faire un tour au pays imaginaire moi...

Ah ouai ! Ben, moi aussi ! ^^Lumière Filante a écrit :- je croyais que notre cerveau était un peu comme un centre de contrôle et qu'il y avait un tas de petits bonhommes dedans qui donnaient des ordres
MDR !!Lumière Filante a écrit :- je pensais pas qu'en répétant " t'es casse couilles " entendu deux minutes plus tôt à la télé (je savais pas ce que ça voulait dire) bien haut et en sautant partout dans la maison, ma mère allait si mal le prendre
me tooLumière Filante a écrit :- je croyais que notre cerveau était un peu comme un centre de contrôle et qu'il y avait un tas de petits bonhommes dedans qui donnaient des ordres
Mozart n'est pas français ?????????????deadxkorps a écrit :Quand j'tais petite, je croyais que les gens riaient différemment selon leur pays d'origine. Enfin leur langue quoi. Je me rappelle distinctement demander à ma mère "comment ils rigolent les anglais ?" ... Je devais avoir 5 ans.
Je pensais aussi (et ça rejoint d'autres témoignages) que Robin des Bois, Mozart, Sheakespeare, Beethoven, etc tous ces gens là étaient français. Et j'ai eu beaucoup de mal à me défaire de cette idée là. Pour moi, puisque je les connaissais, ils étaient forcément français, puisque je pensais ne rien connaître des autres pays. Mais j'en étais vraiment persuadée, et ça a duré longtemps. J'ai dû réaliser que Mozart n'était *pas* français vers l'âge de 12 ans...
Mozard je sais pas, mais Mozart ne l'est pas.leiko a écrit :Mozard n'est pas français ?????????????deadxkorps a écrit :Quand j'tais petite, je croyais que les gens riaient différemment selon leur pays d'origine. Enfin leur langue quoi. Je me rappelle distinctement demander à ma mère "comment ils rigolent les anglais ?" ... Je devais avoir 5 ans.
Je pensais aussi (et ça rejoint d'autres témoignages) que Robin des Bois, Mozart, Sheakespeare, Beethoven, etc tous ces gens là étaient français. Et j'ai eu beaucoup de mal à me défaire de cette idée là. Pour moi, puisque je les connaissais, ils étaient forcément français, puisque je pensais ne rien connaître des autres pays. Mais j'en étais vraiment persuadée, et ça a duré longtemps. J'ai dû réaliser que Mozart n'était *pas* français vers l'âge de 12 ans...![]()
non je rigole mais bon moi aussi j'ai eu du mal a ressituer la nationalité des gens.
par contre si tu met un grain de pasteque dans ton nez ou dans tes oreilles il peut poussé.Saralya a écrit :
-Et aussi une fois ma mère (pas sadique déjà) m'avait dit que si j'avalais un pépin de pastèque, il allait m'en pousser une dans le ventre, bon la par contre j'ai relativement vite compris qu'elle se foutait de moi
Presque pareil!dragon10 a écrit :Quand j'étais petit, je croyais tout ce que les gens disaient, du genre une fois, j'ai entendu ma cousine dire : "Oh la la j'ai la migraine, j'ai la tête qui va exploser..."Et j'avais trop peur que sa tête explose, je la surveillais tout le temps...