Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Jade

Message par Jade »

je croyais que le monde était tout gentil, tout beau, que tout le monde m'accepterait comme je suis...

Ah oui...grandir...Est ce vraiment une bonne chose? POur le moral en tout cas c'est pas terrible...

Vais peut être aller faire un tour au pays imaginaire moi... :innocent:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Lumière Filante a écrit :- je croyais que notre cerveau était un peu comme un centre de contrôle et qu'il y avait un tas de petits bonhommes dedans qui donnaient des ordres :shock:
Ah ouai ! Ben, moi aussi ! ^^

Lumière Filante a écrit :- je pensais pas qu'en répétant " t'es casse couilles " entendu deux minutes plus tôt à la télé (je savais pas ce que ça voulait dire) bien haut et en sautant partout dans la maison, ma mère allait si mal le prendre :lol:
MDR !!
numb22z

Message par numb22z »

Lumière Filante a écrit :- je croyais que notre cerveau était un peu comme un centre de contrôle et qu'il y avait un tas de petits bonhommes dedans qui donnaient des ordres :shock:
me too :roll: c'est l'effet du dessin animé 'il était une fois la vie' que je regardais :lol: :lol:

-je croyais pas que y'avait autant de gens malheureux sur Terre
Razzi

Message par Razzi »

jai toujours connu le monde tel quel, cest bizarre qu en etant gosse on croit a des enormites pareilles O_O, cest super intelligent un enfant
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Quand j'tais petite, je croyais que les gens riaient différemment selon leur pays d'origine. Enfin leur langue quoi. Je me rappelle distinctement demander à ma mère "comment ils rigolent les anglais ?" ... Je devais avoir 5 ans.

Je pensais aussi (et ça rejoint d'autres témoignages) que Robin des Bois, Mozart, Sheakespeare, Beethoven, etc tous ces gens là étaient français. Et j'ai eu beaucoup de mal à me défaire de cette idée là. Pour moi, puisque je les connaissais, ils étaient forcément français, puisque je pensais ne rien connaître des autres pays. Mais j'en étais vraiment persuadée, et ça a duré longtemps. J'ai dû réaliser que Mozart n'était *pas* français vers l'âge de 12 ans...
insyd

Message par insyd »

deadxkorps a écrit :Quand j'tais petite, je croyais que les gens riaient différemment selon leur pays d'origine. Enfin leur langue quoi. Je me rappelle distinctement demander à ma mère "comment ils rigolent les anglais ?" ... Je devais avoir 5 ans.

Je pensais aussi (et ça rejoint d'autres témoignages) que Robin des Bois, Mozart, Sheakespeare, Beethoven, etc tous ces gens là étaient français. Et j'ai eu beaucoup de mal à me défaire de cette idée là. Pour moi, puisque je les connaissais, ils étaient forcément français, puisque je pensais ne rien connaître des autres pays. Mais j'en étais vraiment persuadée, et ça a duré longtemps. J'ai dû réaliser que Mozart n'était *pas* français vers l'âge de 12 ans...
Mozart n'est pas français ????????????? :shock:
non je rigole mais bon moi aussi j'ai eu du mal a ressituer la nationalité des gens.
Dernière modification par insyd le mer. nov. 01, 2006 10:51 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

leiko a écrit :
deadxkorps a écrit :Quand j'tais petite, je croyais que les gens riaient différemment selon leur pays d'origine. Enfin leur langue quoi. Je me rappelle distinctement demander à ma mère "comment ils rigolent les anglais ?" ... Je devais avoir 5 ans.

Mozard n'est pas français ????????????? :shock:
non je rigole mais bon moi aussi j'ai eu du mal a ressituer la nationalité des gens.
Mozard je sais pas, mais Mozart ne l'est pas.
Saralya

Message par Saralya »

-Moi je croyais qu'on pouvait mourir en retenant simplement sa respiration plus de 10 secondes... (j'étais grave)

- Ah oui et aussi le truc le plus con que j'ai jamais cru c'était que si j'avalais un chewing gum, mes organes internes allaient se coller entre eux et que donc j'allais m'étouffer et mourir (ça m'a traumatisé ce truc d'ailleurs)

-Et aussi une fois ma mère (pas sadique déjà) m'avait dit que si j'avalais un pépin de pastèque, il allait m'en pousser une dans le ventre, bon la par contre j'ai relativement vite compris qu'elle se foutait de moi :roll:
insyd

Message par insyd »

Saralya a écrit :
-Et aussi une fois ma mère (pas sadique déjà) m'avait dit que si j'avalais un pépin de pastèque, il allait m'en pousser une dans le ventre, bon la par contre j'ai relativement vite compris qu'elle se foutait de moi :roll:
par contre si tu met un grain de pasteque dans ton nez ou dans tes oreilles il peut poussé.
klack

Message par klack »

dragon10 a écrit :Quand j'étais petit, je croyais tout ce que les gens disaient, du genre une fois, j'ai entendu ma cousine dire : "Oh la la j'ai la migraine, j'ai la tête qui va exploser..." :shock: Et j'avais trop peur que sa tête explose, je la surveillais tout le temps... :lol:
Presque pareil!
Ma mère parlait de la fille d'une amie à elle en disant qu'elle avait une tête de noix de coco (sous-entendu qu'elle n'était pas fragile et qu'elle ne se faisait jamais mal). Et comme je savais comment on faisait les bébés, je croyais qu'on pouvait tomber enceinte de n'importe quel objet ^^;
Fin bref, je prenais au mot tout ce que les adultes pouvaient dire.

Je croyais aussi que si j'avalais un chewing-gum, il s'emmêlerait dans mes organes internes aussi (c'est ma tante qui m'avait dit ça ^^; )
Et pour les grains de raisin, j'étais persuadée qu'il me pousserait une vigne qui sortirait par la bouche... (encore ma tante -_- )

Je me rappelle aussi en CM2, y'avait une fille qui m'avait dit qu'elle avait des poils mais qu'elle avait pas ses règles, et méchante comme j'étais, je me suis moquée d'elle en allant le répéter à tout le monde, en m'imaginant qu'elle parlait des règles graduées ^^;

Je croyais aussi que les serviettes hygiéniques, c'étaient pour les gens qui faisaient encore pipi au lit...
Répondre