lol je sais que tu n'es pas méchant, d'ailleurs on était dans la même école primaire si je me souviens bien... (tu as sauté une classe je crois) mais c'est normal que tu ne me reconnaisses pas dans le bus, je le prend rarement pour aller en ville
En tout cas ça fait très drole et plaisir de te voir ici!
Noooooon ! Où est passé ma physionomistie légendaire ????
Dans la même école que moi ! T'étais chez quels profs ? On a été dans la même classe au moins ? (au pire envoies-moi un MP pour me dire ton nom^^)
Je déménage!! Je pars d'un trou perdu dans le Pays Basque avec au programme, des vaches et des brebis pour aller... dans un trou perdu dans la campagne périgourdine avec au programme des chateaux et des bouteilles de Bergerac!!
...
Heureusement, je reste en Aquitaine!
Ca y est je suis arrivé hier sur le forum ! Et je me suis inscrit aujourd'hui sur la carte ... pour découvrir que j'étais tout seul dans le département Je dois dire que je me sens un peu seul là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zêtes sûr qu'il n'y a personne d'autres ? (autres? autres?autres?) Bon ben y'a écho... ok
unstraight a écrit :Ca y est je suis arrivé hier sur le forum ! Et je me suis inscrit aujourd'hui sur la carte ... pour découvrir que j'étais tout seul dans le département Je dois dire que je me sens un peu seul là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zêtes sûr qu'il n'y a personne d'autres ? (autres? autres?autres?) Bon ben y'a écho... ok
Heu... Perpignant il me semble qu'on as quelqu'un ? Fin... une fille plutot mais bon, tout les EtAloriens ne sont pas inscrit