- je croyais que quand je serais grande on aurait découvert la recette de l'immortalité
- je croyais que je ne pourrais jamais continuer à vivre si je devais quitter certaines personnes que j'aimais de tout mon ptit coeur!
- je croyais que si je faisais des trucs débiles genre compter jusqu'à 100 avant que quelqu'un n'entre dans la pièce ma grand mère ne mourrait jamais (ou autre personne que je citais avant d'executer consciencieusement ma tache)
- je croyais que si je dormais sur mon lit et non sous mes draps quelqu'un allait venir me tuer à coups de couteau! (j'aime toujours pas dormir sans rien sur moi d'ailleurs mais je suis rassurée j'ai vu que certains ici avaient la même obsession
- je croyais que si j'ouvrais les yeux dans le noir quand j'arrivais pas à m'endormir j'allais devenir aveugle! du coup quand je les ouvrais une fois, il fallait que je les ouvre une seconde fois pour vérifier que je voyais toujours!
- je croyais qu'on pouvait tombait enceinte juste en embrassant quelqu'un sur la bouche aussi ai je paniqué vers l'age de 6/7 ans quand j'ai embrassé je ne sais plus qui sur la bouche (même du bout des lèvres
- enfin je croyais que quand j'aurais 18 ans je pourrais faire tout ce que je voulais et aller voir mes sportifs et artistes préférés quand ça me chantait! (j'avais négligé entre autres l'aspect financier de la chose!
Quand on y repense...