Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

- je croyais que Dieu avait une immense bibliothèque dans laquelle il y avait autant de livres que de personnes sur Terre! Chacun de nous avait donc sa "biographie" bien rangée sur une étagère et parfois Dieu y jetait un coup d'oeil pour voir où nous en étions et si tout se déroulait comme prévu! :mygod:
- je croyais que quand je serais grande on aurait découvert la recette de l'immortalité
- je croyais que je ne pourrais jamais continuer à vivre si je devais quitter certaines personnes que j'aimais de tout mon ptit coeur! :(
- je croyais que si je faisais des trucs débiles genre compter jusqu'à 100 avant que quelqu'un n'entre dans la pièce ma grand mère ne mourrait jamais (ou autre personne que je citais avant d'executer consciencieusement ma tache)
- je croyais que si je dormais sur mon lit et non sous mes draps quelqu'un allait venir me tuer à coups de couteau! (j'aime toujours pas dormir sans rien sur moi d'ailleurs mais je suis rassurée j'ai vu que certains ici avaient la même obsession :copain: )
- je croyais que si j'ouvrais les yeux dans le noir quand j'arrivais pas à m'endormir j'allais devenir aveugle! du coup quand je les ouvrais une fois, il fallait que je les ouvre une seconde fois pour vérifier que je voyais toujours! :euh:
- je croyais qu'on pouvait tombait enceinte juste en embrassant quelqu'un sur la bouche aussi ai je paniqué vers l'age de 6/7 ans quand j'ai embrassé je ne sais plus qui sur la bouche (même du bout des lèvres :lol: ) et j'ai demandé à une copine si parfois elle embrassait des garçons sur la bouche et si elle avait pas peur d'avoir des bébés et qu'il fallait plus le faire parce que franchement j'avais pas envie d'être maman à 6 ans parce que j'avais pas finit l'école! :huhu:
- enfin je croyais que quand j'aurais 18 ans je pourrais faire tout ce que je voulais et aller voir mes sportifs et artistes préférés quand ça me chantait! (j'avais négligé entre autres l'aspect financier de la chose! :erm: )

Quand on y repense... :mrgreen:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bulle d'eau a écrit : - je croyais que quand je serais grande on aurait découvert la recette de l'immortalité
500 g de farine, 20g de beurre, 4 oeufs... :mrgreen:

SuperGarfield, roi des blagues téléphonées...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

La farine, le beurre je veux bien, mais je vois pas quel rapport ont les oeufs avec l'immortalité ! C'est n'importe quoi !
:arrow: :arrow:
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

Saralya a écrit :- Ah oui et aussi le truc le plus con que j'ai jamais cru c'était que si j'avalais un chewing gum, mes organes internes allaient se coller entre eux et que donc j'allais m'étouffer et mourir (ça m'a traumatisé ce truc d'ailleurs):
ah ben moi on m'avait dit que si j'avalais un chewin-gum, une immense bulle allait se former dans mon ventre et j'allais mourir...

effectivement, ça m'a aussi traumatisée...

d'ailleurs c'est une bonne solution : ni sucres ni aspartames ..
(ça m'a pas empêchée d'avoir des caries...)
klack

Message par klack »

Je croyais aussi que quand il pleuvait, c'était Dieu qui pleurait parce-qu'il était triste ^^;
Nomade

Message par Nomade »

Lumière Filante a écrit :
Saralya a écrit :- Ah oui et aussi le truc le plus con que j'ai jamais cru c'était que si j'avalais un chewing gum, mes organes internes allaient se coller entre eux et que donc j'allais m'étouffer et mourir (ça m'a traumatisé ce truc d'ailleurs):
ah ben moi on m'avait dit que si j'avalais un chewin-gum, une immense bulle allait se former dans mon ventre et j'allais mourir...

effectivement, ça m'a aussi traumatisée...
Moi on m'avait dit que ça me donnerait l'appendicite.

Idem si je me rongeais les ongles. C'était un argument de ma mère pour que j'arrête, mais ça n'a jamais marché. Et je n'ai pas encore eu l'appendicite, na. :lol:
cL3mS

Message par cL3mS »

Je croyais aussi que les gens vivaient en noir et blanc :roll: J'imaginais mes grands parents vivre en noir et blanc en fait -_-'

Je croyais que la vie, c'était comme dans Mary Poppins ou dans le Magicien d'Oz... ^^ Ensuite, on se rend compte que c'est pas tout à fait ça (mais plus Requiem for a dream -_-')

Je croyais aussi que la nuit, si je m'approchais trop du bord du lit, des Gremlins (je ne sais pas l'écrire :oops: ) sortirai de dessous le lit pour me tuer.

Je croyais que le père noël passait par le radiateur.... >.< (On avait pas de cheminée :oops: )
Nomade

Message par Nomade »

cL3mS a écrit :Je croyais aussi que la nuit, si je m'approchais trop du bord du lit, des Gremlins (je ne sais pas l'écrire :oops: ) sortirai de dessous le lit pour me tuer.
Chez moi c'était des scorpions. Comme je n'atteignais pas l'interrupteur de mon lit, il fallait que je saute dès que j'avais éteint la lumière pour rester le moins de temps possible en contact avec le sol.
Je savais que c'était dans ma tête, mais j'ai toujours aimé me faire flipper. :roll:
insyd

Message par insyd »

maman me disait toujour de ne jamais entrer dans l'eau apres manger sinon on pouvait mourir. Alors quand j'etais avec mes cousins apres le repas pressé d'entrer dans la piscine on arreté pas de demander a maman si on pouvais rentrer dans l'eau et elle nous disait faut attendre 3 heures. Alors je me demander si on mangeait sous la pluie est ce qu'on pouvait mourir ???
Julien

Message par Julien »

leiko a écrit :maman me disait toujour de ne jamais entrer dans l'eau apres manger sinon on pouvait mourir. Alors quand j'etais avec mes cousins apres le repas pressé d'entrer dans la piscine on arreté pas de demander a maman si on pouvais rentrer dans l'eau et elle nous disait faut attendre 3 heures. Alors je me demander si on mangeait sous la pluie est ce qu'on pouvait mourir ???
Mais... c'est vrai ? On peut réellement mourir en entrant dans l'eau après avoir mangé ?! :o :shock:
Répondre