Melo ^_^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Mon cas n'est donc pas désespéré... :D

Haaaan j'ai trouvé quoi faire pour ne pas réviser pour mes partiels ! J'ai un superbe Atlas dans ma chambre ! (le bouquin, pas le dieu grec... :roll: )
Nomade

Message par Nomade »

Je ne réviserai pas, c'est sûr, et je serais encore plus fatigué le lendemain que si je suis juste seul avec mon Atlas (livresque).

J'ai appris les 20 premiers départements, et je sais situer les 95 (96 ? Arf je sais plus :oops: ). Par contre les DOM ne sont pas accompagnés de leur numéro, je suis perdu... :cry:
les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

Hey, coucou Vivien !! Ben décidément on se retrouve ^^
Melo

Message par Melo »

Reviens vite sur le forum The L word, nous t'attendons :wink:
aesoper

Message par aesoper »

Salut Melo,
je connais un peu les mangas, mais pas du tout le yaoi, tu conseillerais quoi pour que je découvre, j'imagine que c'est un peu cul cul mais j'ai envie de voir ce que c'est. Pour te donner une idée de ce que j'aime en manga c'est : Evangelion, Bleach, Samurai Shamploo, Naruto.

Merci, et bienvenu sur le forum :D
iorini

Message par iorini »

coucou pinou, et bienvenue.
Ce qui serait super, ce serait que tu crées un nouveau post rien qu'à toi, tu cliques sur "nouveau" en bas à gauche au lieu de cliquer sur répondre.
comme ça tu auras plein de messages de bienvenue rien que pour toi.
En tous cas, bienvenue, et j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum (mais je n'en doute pas un instant)
iorini
(une maman)
(et qd c'est fait, n'hésitez pas, les modos, à déplacer ou supprimer mon message)
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue en retard lol!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

aesoper a écrit :Salut Melo,
je connais un peu les mangas, mais pas du tout le yaoi, tu conseillerais quoi pour que je découvre, j'imagine que c'est un peu cul cul mais j'ai envie de voir ce que c'est. Pour te donner une idée de ce que j'aime en manga c'est : Evangelion, Bleach, Samurai Shamploo, Naruto.

Merci, et bienvenu sur le forum :D
En France commence par lire Fake (chez Tonkam), Gravitation (chez Taïfu Comics) et/ou New-York, New-York (chez Generation Comics).

Pour le reste je n'en parlerais pas ici car c'est surtout du scantrads, le marché du yaoi étant quasi inexistant en France :(
Melo

Message par Melo »

Merci encore pour vos messages =) Mais c'est MON post =D

Pour ce qui est du yaoi, ce n'est pas QUE du cul <_<
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Melo a écrit :Pour ce qui est du yaoi, ce n'est pas QUE du cul <_<
Pour ceux qui veulent du cul faut plutôt lire du sabu hein,qui lui est destiné à un public gay masculin :mrgreen: Ben oui le yaoi est avant tout destiné à un public féminin hétérosexuel :o

Soubi, ceci était un message à caractère informatif
Répondre