Message d'espoir

Sortez de l'ombre !
MADY

Message par MADY »

Je confirme, c'est très courageux ce que tu as fait Guillaume, et bravo !

Maintenant, advienne que pourra...

bises,

Mady
catwoman

Message par catwoman »

Oui pas simple ta démarche, mais si nous étions tous un peu plus courageux comme toi, quel avenir nous aurions .............
Fantash

Message par Fantash »

C'est marrant dans mon lycée la nouvelle mode c'est d'être bi.
Tout le monde s'y met , les rugbymens , les judokates et bizarrement moi qui suis vraiment bi je suis peut-être celui qui a le moins envie de le dire.
Biarrot

Message par Biarrot »

Les rugbymen ? :shock: :shock: :shock:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Les rugbymen ?
Eux aussi veulent être fashion 8) :roll: M'enfin c'est vrai que ça change de l'image des rugbymen de l'hétéro en puissance. Maintenant de là à ce qu'on les vois rouler une grosse pelle à un autre garçon, j'ai des doutes :roll:
Pycos

Message par Pycos »

maptitesoeur a écrit :
Les rugbymen ?
Eux aussi veulent être fashion 8) :roll: M'enfin c'est vrai que ça change de l'image des rugbymen de l'hétéro en puissance. Maintenant de là à ce qu'on les vois rouler une grosse pelle à un autre garçon, j'ai des doutes :roll:
Hey mais non !!!
Arretez avec les rugbymen !
J'ai fait du rugby didiou !! >_< >_<
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Lol, je parlais pas de toi, je parlais de l'image général des rugbymen. Et du fait que la mode soit à se dire bi, alors que bon, honnetement, je doute qu'ils le soient tous :roll:
Fantash

Message par Fantash »

Ca reste des oui-dires mais ca se passerait dans les recoins des vestiaires.
DonDiego

Re: Message d'espoir

Message par DonDiego »

Guillaume86 a écrit :Et que Rennes c'est une ville bien. 8)
Sois fouetté pour en avoir douté !

Je vais me mettre au rugby moi :roll:

En tout cas félicitations pour ton outage général, c'était courageux, parce quoiqu'on en dise, les cons sont partout (et pas qu'à la fac de droit !), même si c'est domage que yait pas eu plus de gays à se manifester, ne serait-ce que par solidarité... Sur 750, yen a bien quelques uns !
Finalement le débat sur l'asso gay ça a donné quoi ? Ghetto ou protection ? On doit en parler mardi soir prochain à commune vision il me semble, si t'as rien d'autre à faire... :)
Nomade

Message par Nomade »

Le débat n'a rien donné, j'ai réussi à arracher un "mouais..." à la fille qui pensait "ghettoïsation", c'est tout. :lol:

Merci pour vos félicitations. :P Je vais pas dire que je n'ai aucun mérite sinon je vais passer pour un faux modeste (alors que je n'ai aucune conscience du danger, plutôt) :lol:
Répondre