Ah, toi tu prends des hanches ?Willou a écrit :NON je veut moi, moi et MOI ^^ (oui merci mes hanches vont trés bien !)
Amour Gloire et Beauté by Willou ^^
-
SuperGarfield
C'est ce qu'il me semblaitGuillaume86 a écrit :Ah, toi tu prends des hanches ?Willou a écrit :NON je veut moi, moi et MOI ^^ (oui merci mes hanches vont trés bien !)Je connaissais pas cette expression, chez moi c'est les chevilles...
Si on veut une biographie complète, c'est le passage obligéSi tu commence comme sa faut aussi faire une biographie de mon meilleur pote parce qu'il à contribué à beaucoup pour ce que je suis aujourd'hui ^^
Pui faut ma maman, mon papa, ma soeur mon frère, ma babysister, mon hochet ...
-
SuperGarfield
Comme vous etes en train de me faire passer pour un égocentrique... sa fait trop peur...SuperGarfield a écrit :Tout de même, ils arrêtaient de s'embrasser en coursiorini a écrit : bravo à toi willou, je ne t'en demandais pas tant, mais des fois, je me demandais où il te restait du temps pour l'école !
On va dire que y'a que cette année ou je suis vraiment bon parce que c'est la premiere année où je m'éclate vraiment ^^
Une fois le livre de SuperGarfield sortie, promi je vous ferais une séance dédicasse rien que pour les Et-Aloriens ^^
Willou the SuperStar 8)
-
SuperGarfield
Euuuh, pourquoi ça ?????Willou a écrit : Comme vous etes en train de me faire passer pour un égocentrique... sa fait trop peur...
Normalement, c'est l'auteur qui fait les dédicaces !Une fois le livre de SuperGarfield sortie, promi je vous ferais une séance dédicasse rien que pour les Et-Aloriens ^^
Me vole pas la vedette non plus !
Je suis le héro du livre jte rapel !
JE VEUT FAIRE DES AUTOGRAPHEUUUUUU !!!
Iorini, y'a Garfield qui est méchant avec moi heu !!!!
si vous me cherchez je suis déja dehors ^^
Y'a un chapitre au livre à rajouter, y'a un ga qui habite dans la ville où y'a mon bahu qui à l'air super simpa donc vendredi on se voit (on peut pas faire autrement) et on véra ce qui en découlera
Rha la la, qu'elle vie on as quand on as 16 ans
Willou
Y'a un chapitre au livre à rajouter, y'a un ga qui habite dans la ville où y'a mon bahu qui à l'air super simpa donc vendredi on se voit (on peut pas faire autrement) et on véra ce qui en découlera
Rha la la, qu'elle vie on as quand on as 16 ans
Willou
-
SuperGarfield
Attention, ou je change de héros !Willou a écrit :Je suis le héro du livre jte rapel !
Houla, va falloir faire plusieurs tomes, làWillou a écrit :Y'a un chapitre au livre à rajouter, y'a un ga qui habite dans la ville où y'a mon bahu qui à l'air super simpa donc vendredi on se voit (on peut pas faire autrement) et on véra ce qui en découlera
De toute facon elle fait une bises mieu n'a moi que t'a toi !!! tok !!!iorini a écrit :Supergarfield, t'as intérêt à être gentil avec ce pauvre petit willou qui est si jeune...
bises à vous deux
Iorini
Heu... on peut faire une adaptation au cinéma ^^ Je veut avoir un mug à mon éffigi (y'aurais écrit quelque part SuperGarfiel mais y'aurais surtout écrit Willou)
Willou