Histoire d'une découverte d'un autre... et de soi

Commentez les articles du site
LucasIsCalling

Histoire d'une découverte d'un autre... et de soi

Message par LucasIsCalling »

Quand les vieux du forum racontent leurs premiers pas, forcément, ça sent le déo du début des années 90...

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
edogawa

Message par edogawa »

Je suis tout à fait Thunder Bird. Je pense que c'est le plus beau texte que j'ai lu sur ce forum. Je m'y suis retrouvé à plusieurs reprises. Chapeau! :wink:
Floflo

Message par Floflo »

C'est marrant, j'aurais pu écrire exactement la même chose...
Et oui, moi aussi je suis tombé amoureux de mon meilleur ami hétéro, et quand je lui ai avoué par lettre un jour, il a voulu couper les ponts.... :(
Merci pour cet article en tout cas, même si ça m'a replongé dans de tristes souvenirs. :cry:
Alemona

Message par Alemona »

Il est très touchant ton article!
olivier73

Message par olivier73 »

Ton histoire me touche également beaucoup Lucas, merci de nous la faire partager. Je crois qu'on est nombreux à avoir déjà vécu des situations similaires.

Tu arrives à exprimer parfaitement ce qu'on peut ressentir dans ce genre d'histoire: les moments de complicité et d'espoir au début, puis le doute qui commence à s'installer, la peur de tout gâcher en avouant nos sentiments et enfin la douleur de l'échec.

Mais, et c'est ça l'important, les échecs sont aussi les révélateurs de certains de nos problèmes et c'est en cela qu'ils peuvent nous aider à avancer :)
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Merci pour vos commentaires. :souris:

Je suis en plein dilemmationnage : suite au post de l'histoire, j'ai consulté mon ami Google histoire de voir ce que ça me répondrait en tapant son nom et son prénom. Et je suis persuadé d'être retombé sur lui au détour d'un post sur un forum quelconque car il signe d'un nom distinctif... Le topic est très récent, ça veut dire que l'adresse de mail fonctionnerait...

Reprendre contact ? Quinze ans après ? Comme dans les films... J'aurais jamais cru en arriver là...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Fade Out

Message par Fade Out »

Ton article m'a ému, je l'ai lu au boulot j'en avais presque les larmes aux yeux... parce que cette histoire c'est aussi un peu la mienne, c'est un peu celle de plein de gens sur le forum... un sentiment pur brisé par la réalité... probablement qu'on doit tous passer par là.
Répondre