Moi je suis certaine qu'elle m'aime de la manière dont elle me parle... elle me dit qu'elle ne peut que me donner de l'amour et de l'affection, que je dois penser à elle quand je ne vais pas bien, que je ne dois pas l'oublier car elle ne m'ooublie pas, que je compte énormement pour elle... elle m'a même demandé si elle était positive dans ma vie... elle m'a présenté à ses parents il y a un an et demi. elle veut toujours me voir, et demande à mes amis où je suis comment je vais... une fois, je ne suis pas allée la voir pendant un moois, et elle m'a demandé où j'étais, ce que je faisais pourquoi je n'étais pas venue la voir...
Jene sais pas si cela signifie grand chose mais aussi elle me matte :$ les seins... et plusieurs fois, j'ai remarqué et elle a bien vu que j'avais vu et elle a continué... comme si de rien n'était !
elle veut partir en vacances avec moi...
ses regards me gênes comment cela se fait ? ils sont si intenses... et sa voix... pareil... mais elle n'a rien essayé pour le moment!
Je me demande pourquoi elle ne me l'a pas dit directement qu'elle m'aime elle me dit " je t'aime très fort " et après elle a vite enchainé sur autre chose, je me demande pourquoi... peut etre parce qu'il était sincère et qu'elle aait peur de ma réaction ? ou elle a voulu que je le prenne amicalement et queje réfléchisse après...
je me pose pas mal ed questions!
j'ai besoin d'aide

Pour ma part, je ressens beaucoup de choses envers elle... j'ai envie d'être aec elle, de la voir,elle me manque bp, je pense bcp à elle...
j'sais pas si ca veut dire grand chose?