Puis j'ai découvert les lentilles et là le bonheur
 Puis j'ai découvert les lentilles et là le bonheur  
 Plus les verres à essuyer toutes les 5 min quand il pleut, plus de risque de les casser en sport, bref c'est plus confortable pour TOUT!
Mais j'ai quand même des lunettes de temps en temps pour le soir ou quand je n'ai plus de lentilles, en gros en dépannage. Et quand je l'ai ai mise pour la premiere fois au lycée tout le monde m'a dit qu'elle m'allait super bien moi j'etais
 Parce que j'etais un peu persuadée que même si elles etaient jolies j'etais largement mieux sans, aparament les deux me vont bien
 Parce que j'etais un peu persuadée que même si elles etaient jolies j'etais largement mieux sans, aparament les deux me vont bien  Elle sont assez classique, plastique, prune, verres rectangulaires.
 Elle sont assez classique, plastique, prune, verres rectangulaires. 
				 )
 )
 Rien que de voir la tête que j'ai avec des lunettes de soleil ça me traumatise!
 Rien que de voir la tête que j'ai avec des lunettes de soleil ça me traumatise!   

Et puis bon, 'faut pas oublier que si on porte une paire de lunettes c'est avant tout qu'on a des problèmes de vue, pas pour faire style...
 Et puis bon, 'faut pas oublier que si on porte une paire de lunettes c'est avant tout qu'on a des problèmes de vue, pas pour faire style...