que faire ?

Sortez de l'ombre !
ALASKA

Message par ALASKA »

Tu as répondu toi-même à ta question... Pour t'éviter par exemple de louper ton année comme l'an dernier
poupoune

Message par poupoune »

Oui :) en fin de compte... je doute fort qu'elle se soit fichue de moi !!!
On ne ment pas sur nos sentiments et vu tout ce qu'elle a fait pour moi... C'est très fort comme amitié
poupoune

Message par poupoune »

:D je suis trop heureuse lol ^^

Je positive, j'ai pris ma décision...
iorini

Message par iorini »

dis-nous quelle décision tu as prise?
bisous
iorini
poupoune

Message par poupoune »

Pour le moment, je n'y pense plus, je ne me pose plus de questions! et j'attendrai noel et le 31 Décembre pour lui envoyer des messages comme elle me l'a demandée :)
Je ne l'oublie pas mais pour le moment je la mets de coté!!!
poupoune

Message par poupoune »

Ahh je l'aime tant <3
poupoune

Message par poupoune »

Je voulais savoir ce que vous pensez de ça :

Une fois, je voulais lui dire quelque chose de très important à mes yeux... Considérais comme une mère mais plus du tout maintenant! Et, un jour, j'ai demandé à un copain de lui dire que j'avais quelque chose de très important à lui dire. Ce jour là, c'était un midi ( elle était à une petite réunion pour dire au revoir aux assistants de langues..) et elle est venue exprès pour moi, car j'avais quelque chose à lui dire. Donc, elle m'a dit " viens on va aller toutes les deux dans une classe tranquille... Nous voila toutes les deux dans la classe, et elle me dit " alors qu'est ce que tu as à me dire  ? " et moi je dis " euh je ne sais pas trop comment  te dire... c'est dur... j'ai peur de ta réaction... " elle me dit " tkt pas je ne te juge pas, tu sais que tu peux tout me dire... n'ai pas peur " et je lui dis " oui je sais mais c'est pas ca, j'sais pas comment dire, j'ai peur...( j'étais très confuse dans mes mots, je m'emmêlais les pinceaux!! ) et elle s'impatientait lol...  elle me disait " vas y dis moi... ( avec un très grand sourire.. ) " et moi tout ce que je trouvais c'était " je suis gênée, je n'ose pas, enfin voila quoi... " elle me dit " Poupoune il va falloir que je retourne à la réunion alor dis moi, n'ai pas peur.. " et moi j'disais " euh ben... j'sais pas... " et elle me dit " bon écoute j'y retourne " ( elle était énervée snif ) elle me dit que je lui ai fait perdre son temps :( ... je sais mais bon... et donc j'ai décidé de retourner la voir l'après midi... et pareil meme scénario mais là elle me forcait à dire... lol elle voulait à tout prix savoir, et elle faisait des grands sourires en me disant " dis moi, tu peux me faire confiance... je ne te jugerai pas Poupoune "... [ elle me mettait en confiance on dirait bien :) ] donc après j'ai fin réussir à lui dire et là * PAF * vieille engueulade " nan j'serai jamais ta mère, t'as une mère... blablabla... " trop déçue moi... j'avais une envie de pleurer... mais en y songeant à l'heure daujourd'hui, je pense qu'elle a du croire que je voulais lui dire que je l'aimais... et elle en me rassurant voulait me montrer que c'était réciproque qu'il ne fallait pas que j'ai peur de lui avouer ca ... sur la colère, elle a meme a été me dire " ne t'attache pas trop à moi " elle était verte de rage :( alala je m'en souviendrai de ce fameux jour! 21 Avril ( jour des vacs ! )
ALASKA

Message par ALASKA »

Oui, je pense qu'elle s'attendait peut-être à ce que tu avoue ton affection, mais pas en lui offrant celle d'une fille à sa mère.
Déjà pour un prof c'est gênant d'entendre un élève te considérer comme une mère ! imagine son embarras : elle ne veut pas prendre la place de ta mère (c'est pour ça qu'elle dit que tu en as une) elle veut peut-être une autre forme d'affection de toi.
La colère peut être expliquée par la frustration, mais pas sûr. L'agacement de se substituer à ta mère dans ton coeur, surtout.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'sais pas... tu sais poupoune, ça se fait pas trop quand même de dire ce genre de choses. Elle a du être trop mal. Il a y des limites sociales qui ont un peu été franchies là tout de même... et en plus de façon un peu... brutale, et presque.... malsaines psychologiquement pour elle;....
poupoune

Message par poupoune »

ALASKA a écrit :Oui, je pense qu'elle s'attendait peut-être à ce que tu avoue ton affection,
Quel genre d'affection s'attendait elle ? Il est vrai que je n'aurais pas dû lui dire ca mais désormis c'est de l'amoour... et je crois bien qu'à ce moment là aussi :oops:
Ce n'était plus ma prof !
Répondre