Boutin + Sarko =

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Pycos

Message par Pycos »

Jonsi a écrit :Pfff entre sarko et sego difficile de dire celui qui a les dents les plus longues, donc inutile de blamer et de simplilfier à tout va.
Par contre l'énooooorme boulette de faire ami-ami avec la Boutin c'est l'erreur fatale, faut pas non plus déc***** hein :twisted:
Il n'avait surtout pas trop le choix, c'est boutin ou le FN et Sego au second tour ... (même avec les 1,2% des voix, je pense qu'il a raison en strategie politique)
Balthazar

Message par Balthazar »

itadakimas a écrit :Non mais sérieusement ? Vous lui auriez donné une voix en dehors de ça ?

Là je dois dire que je m'inquiète sur votre conscience politique pour oser envisager un instant de donner un vote à un tel personnage, au delà de cette question !
Une chèvre se présenterait en face de lui, je voterai la chèvre...! Je tiens à ma dignité, à ma liberté, et à l'avenir de ce pays...!

+1 et rien à ajouter...
jedi69

Message par jedi69 »

Balthazar a écrit :
itadakimas a écrit :Non mais sérieusement ? Vous lui auriez donné une voix en dehors de ça ?

Là je dois dire que je m'inquiète sur votre conscience politique pour oser envisager un instant de donner un vote à un tel personnage, au delà de cette question !
Une chèvre se présenterait en face de lui, je voterai la chèvre...! Je tiens à ma dignité, à ma liberté, et à l'avenir de ce pays...!

+1 et rien à ajouter...
Pas mieux, de pire pire le Sarko, plus ça va et plus ça confirme mon envie de ne jamais voter pour lui, même s'il était face à La Pen au second tour. Je préfèrerais encore voter blanc que voter pour l'un ou l'autre. Entre la peste et le cholérat je suis incapable de choisir.
Fantash

Message par Fantash »

jedi69 a écrit :Entre la peste et le cholérat je suis incapable de choisir.
Choisir en un facho déguisé et une facho déclaré , je préfère presque la franchise :)
Jonsi

Message par Jonsi »

Fantash a écrit :
Choisir en un facho déguisé et une facho déclaré , je préfère presque la franchise :)
N'importe quoi, c'est justement en dévoyant le sens de certains mots, comme "facho", qu'ils perdent leur sens. Du coup ça minimise leur poid et profite aux vrais fachos comme le pen ou de villiers ( :evil: )
Sarkozy est un républicain point barre. Même le directeur de Marianne l'a affirmé lors du dernier "mots croisés".
Il a des idées de droite. Après il est certain que pour tout ce qui concerne nos droits il prend les gens pour des c*** !
De toute façon le meilleur candidat aurait été DSK mais on lui a préféré la people Sego ...
Inna

Message par Inna »

Fantash a écrit :
:shock: * Allez, et chaque année, on (enfin, ça s'fera sans moi, hein) se tapera le culte de Jeanne d'Arc et tout ce qui va avec...*
Pycos

Message par Pycos »

Innamoramento a écrit : :shock: * Allez, et chaque année, on (enfin, ça s'fera sans moi, hein) se tapera le culte de Jeanne d'Arc et tout ce qui va avec...*
Rhaaa les lez alors :roll:
Inna

Message par Inna »

OFF-Topic :
Sinon, si derrière Jeanne d'Arc se cache Milla Jovovich (mais pas avec sa coupe au bol), je veux bien faire un effort. Voilà. :D
Fantash

Message par Fantash »

Vous avez pas marché vous avez couru a ma blague. :)

Moi je vote écolo ou rien de toute facon.
Pycos

Message par Pycos »

Fantash a écrit :Vous avez pas marché vous avez couru a ma blague. :)

Moi je vote écolo ou rien de toute facon.
Une blague ?
Ecolo ? lequels ? ceux qui volent une couleur pour faire de l'extremismes ?
Répondre