DEVIENS... QUI TU ES !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Epikouros

DEVIENS... QUI TU ES !

Message par Epikouros »

Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce site.
"Connais-toi toi-même... pour devenir qui tu es."
C'est ma devise, c'est ma vie, c'est mon oeuvre.

Pour en savoir plus - si tu es curieux et, j'espère, empathique - jette un oeil et une oreille (plein de musiques, de chansons !) sur mon site littéraire : www.michel-bellin.fr
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ah zut, tu ne peux pas mettre le bon de commande en ligne ???

Sinon : bonjour. Bienvenu sur ce forum. La charte est intéressante à lire, elle est très bien rédigée. Elle précise entre autre que Et-Alors n'est pas un site de petites annonces...
Aujourd'hui je m'octroie le droit d'être désagréable : j'ai mes règles, ça me fout de mauvais poil. Désolée, ça te tombe dessus. Les 26 autres jours du mois, je suis vachement plus feune. Si tu résistes à ce premier message, tu auras le loisir de t'en apercevoir.
LilHana

Message par LilHana »

Coucouet roooo calinou
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Mouais... :roll:

je te dirais bienvenue etc qd tu te sera vraiment présenté plutot que de vendre ta soupe... :cry:
Inna

Re: DEVIENS... QUI TU ES !

Message par Inna »

/modéré parce que modéré par LULU G /

mais c'était drôle!
:lol:
Julien Lepers, c'est toi ?...

Image

Ok, je sors... Bienvenue quand même Epikouros !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Il a l'air sympa michel...
bon michel?? ho! Michel???

tu n'as pas lu la charte visiblement.. je me vois donc dans l'obligation de virer ce galimatias dans lequel tu parles fort sympatiquement de toi à la troisième personne ce qui est rarement bien perçu. ..

d'autre part, ceci n'est PAS un site de petites annonces, et avant de nous vendre ton bouquin décomplexé, là, ce serait bien de te présenter avec des mots normaux au lieu de faire un copier coller. Ho? t'es pas un littéraire non??? bon? alors.
cici

Message par cici »

moi j'avais lu un livre de michel bellin... j'dois meme avoir ça dans mon stock de service de presse
j'avais pas aimé
mais bienvenue quand meme

(d'façon j'ai décidé que j'aimais aucun livre aujourd'hui)
Inna

Re: DEVIENS... QUI TU ES !

Message par Inna »

Inna a écrit :/modéré parce que modéré par LULU G /

mais c'était drôle!
:lol:
Julien Lepers, c'est toi ?...

Image

Ok, je sors... Bienvenue quand même Epikouros !
Ah mais j'approuve complètement la modération car :

1) D'façon, il s'agissait pas de mes propos ! :P

2) J'allais éditer mon message de mon propre chef après avoir lu le tien...
Epikouros

Message par Epikouros »

Bonsoir ! Désolé pour le copier-coller...
Quant à ma soupe, ce serait plutôt de la ratatouille niçoise.
Alors que dire pour me présenter sincèrement, avec des mots ordinaires. Eh bien... euh... sais pas trop ! Sinon que la vie commence à 59 ans, que je suis z'heureux (autant qu'on puisse l'être), que j'ai vécu au moins cinq vies en une seule, que mes "valeurs" (pardon, Valeurs avec la pompeuse majuscule) c'est la sincérité, l'humour, la tendresse, un peu de provoc aussi et la... décroissance en actes (petits revenus, petite chambrette - pléonasme ! - petit écran TV etc.)
Retour à la "soupe" - qui m'est décidément restée au travers de la gorge (j'ai toujours détesté la soupe quand j'étais môme, surtout le tapioca), j'en ai rien à cirer de vendre mes bouquins car je m'en tiens à cet aphorisme : "je ne me fais éditer que pour le plaisir égoïste de collectionner mes oeuvres. Plus les lecteurs sont rares et chiches mes droits d'auteur, ,plus l'opus m'apparaît précieux."
Donc, on se calme. Ca ira comme présentation bien sentie ? Faut-il que je me dépoile l'âme davantage ?
Sans rancune et à plus.
... si vous le voulez bien !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé ben ouais, là c'est cool! :D

salut donc michel!

moi j'aime bien ça les littéraires! donc c'est chouette! 8) encore un ami avec lequel on va pouvoir jouer avec la langue (rhooo mais nonheu c'est pas sexuel!! arrêtez!!!)
Répondre