Bien sur comme le bonheur n'est que éphémère : Monsieur prépare une soirée samedi prochain dans une boite Gay et apparemment il trouve bon de m'en parler mais pas de m'inviter alors que j'en ai pas mal envie. Et bien sur pour complété le tableau parfaitement idyllique : je n'ai pas envie de lui demander pour pas m'inviter et pour voir si lui le fera. Bien sur je me berce d'illusion puisqu'il ne le fera surement pas.
Je vais donc passer la soirée à me prendre la tète, tenter de comprendre pourquoi il ne m'invite pas (bien que j'ai déjà mon idée) et par la même occasion faire chier les quelque rares lecteurs qui on le courage d'explorer le threat, surement parce que le titre est accrocheur.
Sur ceux mes amis, bon appétit ^^
Willou
Relation à sens unique ?
-
deadxkorps
mdr...
Et moi comme un con vous allez pas me croire. Il me fait "j'ai peur de te dire un truc et que toi tu le pense pas !"
*version grosse blondasse* "et c'est quoi ce truc ?"
"Bah ... c'est que je t'aime"
Bah vi, il en faut pas plus au petit Willou pour avoir le coeur tout dégoulinant d'envie de calin et tout ^^
Donc, je suis maso parce que je conte pas finir tout de suite avec lui
Puis on sait jamais, mercredi apres on le passe ensemble... lol
Puis bon... je connais pas ses potes, si sa se trouve c'est style gros alcoolo donc je vais pas accrocher du tout... je me donne des excuses mais sa c'est tout moi ^^
Willou
Et moi comme un con vous allez pas me croire. Il me fait "j'ai peur de te dire un truc et que toi tu le pense pas !"
*version grosse blondasse* "et c'est quoi ce truc ?"
"Bah ... c'est que je t'aime"
Donc, je suis maso parce que je conte pas finir tout de suite avec lui
Puis bon... je connais pas ses potes, si sa se trouve c'est style gros alcoolo donc je vais pas accrocher du tout... je me donne des excuses mais sa c'est tout moi ^^
Willou
Salut Willounay !
Il y a bien longtemps...
Désolé de voir que la petite Maya n'a pas encore trouvé LA fleur qui l'ennivrera de son nectar...
Evites quand même de foncer tête baissée à chaque fois qu'un ver se fait luisant...
Même avec de bon phares, la nuit on peut toujours se prendre un mur...
Caresses à Liyad et bises à toi !
(Ce soir j'aurai une pensée pour toi en allant "Aux Sixties" !)
Il y a bien longtemps...
Désolé de voir que la petite Maya n'a pas encore trouvé LA fleur qui l'ennivrera de son nectar...
Evites quand même de foncer tête baissée à chaque fois qu'un ver se fait luisant...
Même avec de bon phares, la nuit on peut toujours se prendre un mur...
Caresses à Liyad et bises à toi !
(Ce soir j'aurai une pensée pour toi en allant "Aux Sixties" !)