LilHana a écrit :Cool un autre adepte du calin de reviendu, alors rooooo calin

Voilou.

8) Bah je sais, il faut y aller doucement dans la découverte de sa sexualité. Demain, je compte lui expliquer qu'il devrait envisager la possibilité de ne pas être hétérosexuel. On va y aller en douceur !cici a écrit :voilà...Tidus a écrit :CQFD ... Merci Dr AltobaAltoba a écrit :Normal, t'es pas lesbienne !
c'est qu'il est bien innocent tidus encore
cici a écrit :(et moi ça fait une heure que je dis que je vais me coucher alors je vais me coucher...
mais en même temps c'est pas tous les jours qu'on voit revenir les "ptits" !! )
Salut l'ancien ancien !fredouille a écrit :bienvenu l'ancien jeune
MADY a écrit :Bon, ben, ma mémoire est encore relativement fiable, j'ai la réponse à ma question précédente : c'est bien le Altoba qui nous parlait si gentiment de sa petite môman !
lulu galipette a écrit :bon outre le fait que moi aussi tu m'as oublié..... je boude.... je ne t'adresserai plus la parole tant que ce ne sera pas rectifié....
ouééééééé!!!! le grand type le plus mignoooooooooooon du forum est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur rhaouuuuuuuuu!!!!
Voilà, la demande est transférée sur le topic adéquat. Et mon instrument de torture, c'est... euh... mon charme légendaireAltoba a écrit :Guillaume86 a écrit :J'essaierai d'y être. (ça fait trois ans que je dis que j'essaierai et que je fais durer l'incertitude jusqu'au dernier moment, je ne suis plus crédible... Bon ok, j'y serai.
)
Moi aussi, je veux y aller. J'ai fait Lille, j'ai fait Nantes (deux fois). Maintenant, à moi PARIS !
Guillaume86 a écrit :Tidus il n'y a pas que des anciens ici, on veut bien avoir plus de précisions sur toi. Pas de passe-droit, on torture les nouveaux, on va pas te laisser passer au travers des mailles du filet.C'est valable aussi pour Altoba.
Par contre, là, mon coco, va falloir te lever tôt. La torture avec moi, ça se passe pas comme ça.
Et puis d'abord, faudrais au moins me le demander sur MON topic d'accueil.
Na.![]()
Voilou.
Le charme aurait suffi !Guillaume86 a écrit :(ceci est un regard de chien battu, censé faire fondre les coeurs les plus durs - je précise au cas où ça ne serait pas évident - )