Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

LieN a écrit :pussycat doooooooooooolls!!! le 14 novembre au zenit!!! un vrai spectacle...
incroyable... si elle en refaisaient un dem1 jy retournerai quel quen soit le prix!!!
Si ça se trouve on s'est croisés, je sortais de la Cité de la Musique au même moment :)
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Bah moi c'etait vendredi 8decembre à Bercy je suis allé voir INDOCHINE :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oxas

Message par oxas »

Je reviens du Zenith où il y avait Mastodon et Tool
Altoba

Message par Altoba »

:niais:RADIOHEAD :niais: à rock en seine, cet été !!

Mais j'en veux plus d'autre, celui là, c'était LE meilleur !

Voilou. :wink:
Olivier

Message par Olivier »

Mono et Noriko Tujiko au Bad Bonn de Düdingen samedi soir.

C'était japonais, tripé, violent et merveilleux! :D

Et je viens de voir à l'instant que Monsieur (Chris) Clark sera la le 06 février... Me réjoui!

Chris Clark = Warp, = un peu Aphex Twin...
Altoba

Message par Altoba »

Olivier a écrit :Et je viens de voir à l'instant que Monsieur (Chris) Clark sera la le 06 février... Me réjoui!

Chris Clark = Warp, = un peu Aphex Twin...
Aphex Twin, c'est MOR-TEL ! Je connaissais pas le nom du larron, il passe où ?

Inna

Message par Inna »

Altoba a écrit ::niais:RADIOHEAD :niais: à rock en seine, cet été !!

Mais j'en veux plus d'autre, celui là, c'était LE meilleur !

La chance !!! Radiohead, c'est un groupe qui tue et en concert, c'est ultra-jubilatoire. Bon, je les ai vus qu'une seule fois, après la sortie de leur album OK Computer (sans doute mon préféré du groupe d'ailleurs). C'était à Saint Denis où un chapiteau avait été dressé pour le concert. Je me souviens, on avait fait la queue, il pleuvait averse mais ça reste un super beau souvenir !...
Altoba

Message par Altoba »

Inna a écrit :La chance !!! Radiohead, c'est un groupe qui tue et en concert, c'est ultra-jubilatoire.
:arrow: J'étais avec deux amies, assez bien placés (au milieu de la foule). Les deux amis faisaient 1m20 chacune ce qui fait que j'ai passé la durée du festival à les protéger 8) . Mais dès que Thom Yorke a commencé à chanter, je les ai complètement oubliées !

C'était tellement énorme que j'ai pleuré pendant You and Whose army ? et que j'ai été deprimé que ce soit fini pendant une semaine !

VIVE RADIOHEAD !

PS : Mes amies sont saines et sauves :!:
Ashlar

Message par Ashlar »

Hier soir mon dernier concert, la derniere de Nolwenn au Zenith de Clermont-fd c'etait vraiment trés bien :)
Visaya

Message par Visaya »

Je me suis assez étendue dans le post qui lui est consacré, mais mon dernier concert c'est P!nk et c'était hier soir. It was amazing!!! :niais: :amour:
Répondre