Un revenant ! (ou deux ?)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fredouille

Message par fredouille »

shuin a écrit :
Tidus a écrit :Born on December 30, 1985, I'm a 20 (nearly 21) year old guy. I live in a small town called Laxou which is located just beneath Nancy. After my A degrees in Sciences, Major Mathematics, Mechanics and Electronics, and successfully completing and HND in Computer Sciences in Metz, I got the be student at the ESIAL Engineering School, where I'm currently a second-year under graduate ...
Other than that, I live my homosexuality quite well for about 4 years now and am deeply in love with my tender one (Who I expect you to guess who he is, because he is there).

Eh oui, ceci n'est accessible qu'aux anglophones
C'est pour ca que la Charte dit "La langue de ce site est le français, veillez donc à l’employer" =]
Bienvenue sinon.
Voui, mais c'est plein de fôtes :D
Bienvenue bonhomme, ca f'sait longtemps meme si j'ai eu des nouvelles de toi il y a peu
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Tidus

Message par Tidus »

Nox a écrit :Mandieu, le débarquement/retour de viocs en ce moment... ^^
Invasion powa.
S'toi le vieux ! Nanmého !
Nox a écrit :Rouski? Ashino?
Nope. Nope.
MADY a écrit :Après Altoba, voici Tidus qui nous revient. (hasard ??? pas hasard ???)
Erreur, ma chère ! Après Tidus, Altoba. Faut pas déconner, c'est moi qui lui ai filé l'adresse !!! :P
jean-mi

Message par jean-mi »

Coucou Tidus petit modo est devenu grand !! Ralalala que de souvenir en passant par ici !! 3 ans deja !! Que le temps passe vite :'(
Tidus

Message par Tidus »

jean-mi a écrit :Coucou Tidus petit modo est devenu grand !! Ralalala que de souvenir en passant par ici !! 3 ans deja !! Que le temps passe vite :'(
Ca n'en rajeunit pas certains :P
jean-mi

Message par jean-mi »

voila je boude vilain mdr
Tidus

Message par Tidus »

jean-mi a écrit :voila je boude vilain mdr
Personne ne t'a imposé de te sentir visé, jeune homme !
MADY

Message par MADY »

Mais Jean-Mi est revenu aussi !!! (avec un avatar pas très éloigné de celui que tu avais sur monchoix, me semble-t-il non ?) c'est une conspiration :wink: , non c'est un vrai plaisir de vous "revoir" tous ici, aux côtés de tous ces petits nouveaux qui sont arrivés depuis et que, de notre mieux, nous avons "écouté", aidé, conseillé.

Devant un tel retour "massif", on s'attend à revoir de façon imminente la cohorte des Tatie Marguerite, Delphatis, Matt, Soleil et autre Gawel ou encore La Jeannette !

Bises à tous,

Mady
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenu ici l'ancien (avec une entrée remarquable au vu du nombre de messages posté en quelques jours :lol: )
Tidus

Message par Tidus »

ChOuQueTTe a écrit :Bienvenu ici l'ancien (avec une entrée remarquable au vu du nombre de messages posté en quelques jours :lol: )
J'ai mis [SET POSTEUR-FOO MODE ON] et j'ai complètement oublié le OFF ... Pas de bowl ^_^
Répondre