ça dort ?

Les bouquins et les maisons d'édition.

Mon livre

Il est dans ma tête
45
39%
Est en cours d'ecriture
36
32%
a déjà été publié
2
2%
a été refusé par 53 éditeurs mais je m'accroche
2
2%
je prefere jouer à la PS2
29
25%

Nombre total de votes : 114

captain

Message par captain »

mes haïkus sont sur mon site dont l'adresse ultra secrète ne peut être obtenue qu'en m'envoyant une photo en culotte.
Nomade

Message par Nomade »

Ouais bah moi je peux pas répondre. Il est écrit mais pas encore publié. Refusé par Presse Pocket, mais aussi je savais pas que Presse Pocket ne publie que les livres déjà paru. :oops:
Fantash

Message par Fantash »

Captain je savais que tu etait un gars bien.

Un haiku que j'aime bien

"Une goutte sur la tete
Je leve la tete au ciel
Une goutte sur le nez ! "

Et un senryu
"Elle est belle et nue
Nous roulons dans le sable
Je tombe du lit"
Viridis

Message par Viridis »

En cours de co-écriture 8)
même si je ne compte pas le faire publier c'est juste un loisir pour se changer l'esprit mais instructif
sinon j'ai écrit quelques nouvelles, quelques délires et pas mal de poèmes
chablop

Message par chablop »

comme cicilette, dès que j'écris, je jette.
il reste quelques survivants qui trainent dans des coins mais s'ils ont le malheur de tomber sous mes yeux, direction poubelle. Le style n'est jamais à la hauteur .
du coup je me contente de remanier, mettre en forme et illustrer les histoires de mon petit frère (plus imaginatif que moi le petit con) et je laisse de plus en plus tomber l'écriture. Dommage ca entrenait le cerveau mais j'ai décidé de devenir irremediablment bete :)
captain

Message par captain »

fantash, tu es mon ami. Y sont de toi ces haïkus ?
my²

Message par my² »

Fantash a écrit : Et un senryu
"Elle est belle et nue
Nous roulons dans le sable
Je tombe du lit"
Ouais j'aime bien celui là .. Bien choisi fantash.. :)

ah ou c'est toi qui l'as ecris? :roll:
Scuz... j'avais pas vu la deuxieme page.. captain m'a fait douté :p lol :)
Fantash

Message par Fantash »

Malheuresement non je n'en ecrit pas d'aussi beaux , mais je t'en présenterai que j'ai ecrit moi meme.

Ils viennent de forumjapon.com ou il y en a beaucoup d'autres (désolé pour la pub mais je me rend compte que j'ai oublié de citer mes sources et je le fait donc par respect pour les auteurs)
Clarika

Message par Clarika »

je vois que je suis pas la seule a ne pas me supporter a la relecture.
J'écris, je laisse trainer quelque part et quand je retombe dessus, je jette !
jedi69

Message par jedi69 »

Tout ce que j'ai écrit pour le moment ce sont des rapports scientifiques ou des articles dans le journal de l'école. Quand je serais grand j'écrirais sûrement des articles dans des revues scientifiques.

Autrement je ne me sent pas de talent littéraire, même si certains de mes amis, à qui j'ai envoyé des déclarations d'amour, me disent que j'écris très bien et que je devrais me lancer dans l'écriture. Parfois j'y pense, j'ai quelques idées, ca serait pour une bonne part autobiographique mais jez pense que ma vie ferait chier tout le onde, sans parler de monstyle que n'aurait rien de très littéraire. Je suis malheureusement un indécrotable scientifique, mais j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui savent faire preuve de leurs capacités littéraires. Je me rapelle d'un graçon de khâgne qui m'a écrit les mots les plus doux, les plus tendre qu'il m'ait été donné de lire.
Répondre