Ca n'avait probablement rien à voir avec l'homosexualité mais ce que tu n'as pas lu, c'est que le post de présentation de Ennis relevait avant tout du mal-être et que ce n'est pas parce qu'il fait des remarques choquantes qu'il mérite de se prendre ce genre de remarques de ta part.Floflo a écrit :Alors Altoba, tu es bien gentil, mais si j'ai formulé cette phrase concernant je ne sais plus qui, ca n'avait rien a voir avec l'homosexualité...
C'est juste que d'écrire dans un post d'accueil "J'aime frimer, dealer, j'enrage de venir sur un forum de pédés, etc...", ca me fait doucement rigoler...
*Oui, oui, j'aime pas les beaufs, et alors?*
Inna a écrit :Je trouve le titre un peu raccoleur. J'ai pas listé les propos de tous les membres mais faudrait pas généraliser... Et puis, ce serait bien de replacer tout ça dans son contexte pour plus de pertinence.

La remarque de Floflo na même rien à voir avec l'homophobie, c'est juste un cas d'intolérance déplacé dans le context dans lequel il a été posté, justement.

Et en parlant de lister, je l'ai pas fait non plus, mais va faire un tour sur le topic Sexualité (là ou là) et tu verras qu'il y a de quoi se poser des questions sur l'ouverture d'esprit des jeunes gays de ce site qui ont surement reproché à leurs proches de ne pas en avoir assez à propos de leur homosexualité.
Xeric a écrit :Perso, je préfère carrément un trans qu'un mec qui se comporte comme une fille... parce que les folles c'est ce que la télé montre et c'est l'image que les gens ont de nous et qui fait qu'on est emmerdés avec ça...

D'ailleurs, je te ferais remarquer que leur but n'est pas forcément de plaire mais juste d'être mieux dans leur peau. Moi j'aime pas les gars mettent du gel dans leur cheveux, c'est pas une raison pour les haïr, ni de leur interdire de le faire.Xeric a écrit :Et personnellement, si j'aime les mecs c'est parce que c'est des mecs, je pourrais sûrement pas sortir avec un mec qui se comporte pas en mec...

Je ne parlais absolument pas de l'utilisation du mot pédé. Moi-même je l'utilise, je pense que c'est important que les gays se l'approprient parce qu'il est tellement ancré dans le langage que c'est la seule solution pour ne plus le considérer comme une insulte.Willou a écrit :Les mots "pédé" ect... ne sont pas dis (sur le forum) pour blesser ! Il ne faut pas toujours se prendre au serieu non plus :Wink: Je suis d'accort que certain propos sont assez méchant, mais il faut les remettre à leur place

Et alors ?Xeric a écrit :je parle bien des mecs qui font les boutiques et portent des fringues moulantes, et qui se maquillent etc. yen a comme ça, yen a même qui sont caricaturaux (Vincent MacDoom) et on ne montre que ça à la télé !
Voilou.