Vos premières icônes gay !

Pour eux.
Inna

Message par Inna »

chromosomeX a écrit :ouéééééééé lady oscar! :D
elle est habillée comme un garçon :!:

(qu'est-ce que j'aime ce générique...)
J'ai jamais accroché qu'il s'agisse du générique ou du dessin animé. Je sais pas pourquoi. Côté générique, je préférais celui d'Heidi que j'avais et que j'ai toujours (quelque part chez mes parents) en 45 tours.

Image

Et puis, sinon, mon icône gay qui n'était pas gay car tout est logique, c'était lui :

Image

Brett Anderson, le chanteur androgyne de Suede, pas mal inspiré par David Bowie.
Tidus

Message par Tidus »

Altoba a écrit :
Tidus a écrit :Internet Explorer.
Ouai c'était la première icône que je cliquais pour entrer en contact avec des gays (Monchoix.net ?)
C'est nul et en plus, ça a déja été fait...

:( Tidus, tu me déçois... De plus en plus... :cry:

Voilou. :wink:
Je vous conspue, jeune homme !
polo

Message par polo »

Y'en a tellement eu !!!
Et c'est tellement loin
Mais bon, j'me souviens du fils de je ne sais plus quelle "fille d'à coté" (une série AB) qui avait tout plein de cheveux bouclés, du fils de Mitch dans Alerte à Malibu, Gérald des G Squad (que je n'ai jamais écouté... je me contentais de mater les posters de ma cousine), du mec de Seaquest, de Olive (quoi que Tom n'était pas mal non plus), et c'est vrai que Seyar ...

Bon, y en a tout plein d'autre et des bien plus mimi qui sont arrivés par la suite mais vous n'avez demandé que les premiers. :D
Tidus

Message par Tidus »

polo a écrit :Gérald des G Squad
Vaachement moins enthousiasmant depuis qu'il fait du solo et qu'il assume publiquement son homosexualité, de mon avis.
polo

Message par polo »

Tidus a écrit :
polo a écrit :Gérald des G Squad
Vaachement moins enthousiasmant depuis qu'il fait du solo et qu'il assume publiquement son homosexualité, de mon avis.
Du mien aussi ... Mais même s'il n'y a plsu grand chose à voir avec le canon qu'il était, il reste pas trop mal quand même...
Tidus

Message par Tidus »

polo a écrit :Du mien aussi ... Mais même s'il n'y a plsu grand chose à voir avec le canon qu'il était, il reste pas trop mal quand même...
Ouai mais je le trouve moins fantasmagorique en fait ... je sais pas pourquoi.
fredouille

Message par fredouille »

tiens le mec de seaquest, j'avais aussi bloqué à l'epoque.
Et dire qu'il s'est tué ce con....
Reynolds

Message par Reynolds »

je n'ai plus la memoire du nom mais .....
il me semble que ce que j'ai vu pour la premiere fois comme icone
c'etait des mecs qui devenait des drags- queens et il passait comme
un defillé de mode ....
ensuite il allais dans un blede paumé un village isolé et aidés des jeans en dificultés .....

alors les acteurs il me semble qu'il y avait le mecs le black dans le film "blade"
l'autre l'acteur principale avec Demi Moore dans "Ghost "
et le dernier le mec un peu folle dans " Demolition MAN " voilà :D
Inna

Message par Inna »

Reynolds a écrit :l'autre l'acteur principale avec Demi Moore dans "Ghost "
Patrick Swayze, celui qui a aussi joué dans Dirty Dancing (film que j'avais regardé une dizaine de fois avec ma grande soeur. *Ahem*) ?

Image

Il dégage quelque chose dans Ghost que j'ai vu plein de fois et qui m'a mise dans un état... Trop pleurer. Mais dans le film, je préférais le méchant, Carl, celui qui blanchissait des tunes, Tony Goldwyn de son vrai nom et qu'on voit d'ailleurs dans la saison 2 de The L Word :

Image
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
On parlais du clip de Zazie, je vous présente la version indienne qui est DIVINE !!! http://www.youtube.com/watch?v=zaxX0aZ3Sv8
Willou
Répondre