Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fantash

Message par Fantash »

Fantash a écrit :Pour ma part je me suis fait traité d'"extraterrestre" par le prof de philo.
Willou a écrit :??? Louche la prof... et pourquoi elle t'a dis sa ?
En fait j'ai eu l'explication c'était un commentaire positif c'est parce qu'en philo largement je suis au dessus des autres.

Forcement c'est pas dur d'être plus intelligent et mature que des mecs qui écoutent Diam's et Matt Pokora , passent leur temps et leur argent dans des fringues hors de prix et dont le passe temps favori et de se bourrer la gueule en boite.
MADY

Message par MADY »

Xeric a écrit :Moi c'est des semstres, résultats en janvier perso...

Mais à mon avis c'est pas brillant... et ya qu'une note par matière...

Analyse : 0
Algèbre : 0
Anglais : 19
Développement Web : pas eu les résultats
Programmation Fonctionnelle : pas eu les résultats...

En gros je vais sûrement pas avoir mon semestre, pour pas changer, vive la fac \o/

En même temps, jeune homme, quand je lis dans un de tes messages qque chose qui ressemble à ceci : "accessoirement, je fréquente un peu la fac, histoire de calmer le jeu avec les parents"..

faut pas être surpris du résultat.., à moins d'habiter Lourdes :wink: mais y a t il une fac dans cette ville.. Dieu seul le sait ! :wink:

Bonne chance qd même,

Bises,

Mady
Xeric

Message par Xeric »

MADY a écrit : faut pas être surpris du résultat..
Je suis pas surpris, c'est juste qu'avec la réforem LMD on a le droit qu'à un seul semestre compensé sur tout le cursus, alors qu'avant il suffisait d'avoir 10 de moyenne sur l'année pour passer qu'on ait l'un ou l'autre semestre, peu importait, donc c chiant, comme je suis nul en maths j'ai du mal (mais je pense que le web et la programmation fonctionnelle ya pas de problèmes, et puis t'as vu ? 19 en anglais ! je suis le meilleur de toute ma promo :D)
gandalf

Message par gandalf »

Euh t'es sûr de ce que tu racontes là?
Parce que on a eu de (longue) discussion avec nos professeurs et ils nous ont dit que pour la licence toutes les années pouvaient marcher par compensation*.

*le fait d'avoir par exemple 12 au premier semestre puis 8 au deuxième donne 10 de moyenne et donc à la fin on a quand même l'année
Xeric

Message par Xeric »

ben nous on nous a dit qu'on pouvait le faire qu'une fois...
C'est ptetre ma fac qui a décidé de faire chier son monde, et ça serait pas la première fois...
halowolf

Message par halowolf »

Moi moi conseil de classe s'est très bien passé j'ai 15/20 de moyenne ( je suis en Terminale S SPE MATHS ) , félicitations. Y a juste eu ma prof de philo qui a ramené sa fraise ( comme d'habitude ) , mais sinon dans l'ensemble ca a été et j'ai la chance d'être dans une très bonne classe ( aucun avertissements travails :o ) Bref... ^^

Par contre cela m'amuse de voir a quel point les relations sont tendues entre professeurs. Dans un conseil on voit tout de suite qui se déteste et qui s'adore.. :lol:
Willou

Message par Willou »

Dans mon Lycée ont a même du vol entre professeur, c'est pour dire...

Willou
halowolf

Message par halowolf »

Willou a écrit :Dans mon Lycée ont a même du vol entre professeur, c'est pour dire...

Willou
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'éducation nationale :lol:
non ne me tapez pas :shock:
Willou

Message par Willou »

halowolf a écrit :
Willou a écrit :Dans mon Lycée ont a même du vol entre professeur, c'est pour dire...

Willou
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'éducation nationale :lol:
non ne me tapez pas :shock:
Le pire c'est que c'est juste de la jalousie parce que les VAM on fait des actions commercial, on bouge (vente de beignets, de chocolats pour noel, visite d'un grossiste, soirée des lumière à Lyon, visite de l'envers du décors du polygone à Montpellier et c'est pas fini) et juste pour nous freiner un prof à voler des bons de commande (c'est con ils sont tous photocopier donc...) mais sa montre à qu'elle point les gens sont devenu grave ...

Willou
Mattheo

Message par Mattheo »

gandalf a écrit :Euh t'es sûr de ce que tu racontes là?
Parce que on a eu de (longue) discussion avec nos professeurs et ils nous ont dit que pour la licence toutes les années pouvaient marcher par compensation*.

*le fait d'avoir par exemple 12 au premier semestre puis 8 au deuxième donne 10 de moyenne et donc à la fin on a quand même l'année
Cela dépend de la décision de chaque université ...
Répondre