Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Nancygirl a écrit :
Seb a écrit :Still loving you - Scorpions
Mais y'avait pas que la chanson... :oops: :roll:
Ca fait tjs un peu mal la 1e fois! :roll:
:oops: :oops: :oops: hum faos attention aux doubles sens :lol:
Invité

Message par Invité »

J'ai que très raremetn pleuré pour uen chanson, je crois même jamais.
Ah si, "Jardin de Vienne" d'une icone très connue avec certaines initiales MF.( :oops: on ne va pas s'etendre...) Et "comateen" d'Inchochine, pourtant j'aime moyen cette chanson.. Le canon de pachelbel aussi me fait toujours son petit effet, puis (oui va change de style la) "without you i 'm nothing" de placebo. (enfin ca va pas jusqu'aux larmes)
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ralala jy ai bien réfléchi ...faut dire que je pleure pas souvent. et j'ai trouvé! Streets of Philadelphia du boss. la plus belle chanson que je connaisse (oui mais ya aussi time of your life de green day qu'est pas mal non plus)
Jimbo
Messages : 256
Inscription : mar. juil. 19, 2005 10:19 am

Message par Jimbo »

Le final de E.T. de John Williams... :wink:
Kaoru
Messages : 220
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:11 pm

Message par Kaoru »

L'Adagio d'Albinoni (version classique et version à la trompette (accompagnant ma première lecture des Chroniques Martiennes de ray bradburry))
Un certain morceau de flûte vu au collège ("exercice sur le fa" lol mais ça m'a marqué car je l'écoutais en lisant le roman "Sa Majesté des Mouches" qui m'a beaucoup ému)
L'Oiseau Bleu (parait que ça a rapport avec le film "Belle et Sébastien");
plus récemment : two for Tragedy (Nightwish)
My Immortal (Evanescence)

Je ne pleure pas à proprement parler sur ces musiques mais elles me remuent m'interpellent me font vibrer...
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

radiohead ---exit music--- *pleure encore dessus*
la b.o de "requiem for a dream" ...
RyanPhillippe
Messages : 120
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:36 pm

Re: Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique?

Message par RyanPhillippe »

shuin a écrit :Bah voila je me demandais qu'elle a été pour vous la premiere musique qui vous a fait pleurer! (bah oui parceque moi quand j'écoute une musique c'est a 100% jen fait pas qu'à moitié :oops: )

Donc voila moi la premiere musique qui m'a fait pleurer c'est Truly Madly Deeply des Savage Garden

Donc petit historique :lol: c'était en 1998, j'étais en 6eme, et donc je regardais les clips a la télé. Grand choque émotionnel, alors que je me prépare pour aller au college je vois ca:

Image
Image


Mes hormones étant déjà en éveil (oui oui) il me faut acheter le single de ce beau garçon qui chante si bien. Je fonce donc le soir avec ma môman acheter le single (que j'ai encore et dont la pochette est encore en bonne état :lol: )


Image
Image
(oui oui c'est bien la mienne ^^ )


Et la je l'écoute en boucle sur ma chaine hifi que j'avais précédemment eu à ma fête... Plus je l'écoute plus je m'apercois que la musique c'est pas seulement les Spice Girls (bah quoi oui j'étais fan en primaire) et leur clip méga cool, mais aussi de la belle musique qui vous prend aux trippes, et qui vous font réaliser des tas de choses. Je versais donc mes premieres larmes sur Truly Madly Deeply des Savage Garden

(bon à cette âge la mon anglais étant encore limité, je réalisais surtout que j'étais gay, et que jamais Daren Hayes ne serait à moi :cry: m'étant déjà fais une raison pour Victoria Adams Beckham)
J'adore cette chanson de Savage Garden, c'est de loin ma chanson préféré !! Et le clip avec la fontaine est magnifique. Sinon y'a Crash and Burn d'eux qui est aussi magnifque !
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

glory box de portishead
rhô comment j'ai plus oublié :shock: *tête en l'air*
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Moi je crois que c'est "Allumez le feu" de Johnny Hallyday... quand la pochette du CD m'est tombé sur les pieds :D

Non, sérieusement je ne me rapelle pas, j'ai l'impression que j'ai toujours pleuré sur la musique depuis que je suis petit... ça m'est encore arrivé hier, tiens, faut dire que j'ai le moral pour ça en ce moment :-)
Babouyette
Messages : 12
Inscription : sam. juil. 02, 2005 7:44 pm

Message par Babouyette »

Fallin de Alicia Keys- elle m'émotionne toujours un peu cette chanson :cry:
Répondre