Doit-on absolument dire à nos parents ?
Doit-on absolument dire à nos parents ?
En fait, moi je ne sais pas si je dois avouer à mes parents que j'ai des attirances pour une miss... Cependant, je ne saurais pas dire si je suis bi ou pas... Car il n'y a qu'une seule femme qui chavire mon coeur et pour qui j'ai eu vraiment de l' " attirance ".
Même auparavant pour un garçon je n'avais jamais ressenti des sentiments aussi forts et une importance aussi grande...
Dois je en parler à mes parents ? J'hésite!
Et, dois-je dire à la femme concernée que je l'aime moi aussi ?
J'ai peur des risques!!
Même auparavant pour un garçon je n'avais jamais ressenti des sentiments aussi forts et une importance aussi grande...
Dois je en parler à mes parents ? J'hésite!
Et, dois-je dire à la femme concernée que je l'aime moi aussi ?
J'ai peur des risques!!
Poupoune, j'ai bien peur que tu ne t'éparpilles avec tous tes topics!!!
Pour répondre à la première question concernant les parents: d'abord non, ça n'est pas une obligation.. Si les homos éprouvent le besoin de le dire à leur parents, c'est qu'ils en ont besoin.. Mais si tu n'éprouves pas cette sensation, pourquoi leur dire?
En revanche, si tu penses que tes parents peuvent t'apporter un soutien, des conseils dans ce que tu vis alors Oui tu peux le faire! Mais à toi d'envisager les conséquences!
Pour l'autre question, j'aurai tendance à répondre de voir ça dans ton autre topic au sujet de cette miss..
Pour répondre à la première question concernant les parents: d'abord non, ça n'est pas une obligation.. Si les homos éprouvent le besoin de le dire à leur parents, c'est qu'ils en ont besoin.. Mais si tu n'éprouves pas cette sensation, pourquoi leur dire?
En revanche, si tu penses que tes parents peuvent t'apporter un soutien, des conseils dans ce que tu vis alors Oui tu peux le faire! Mais à toi d'envisager les conséquences!
Pour l'autre question, j'aurai tendance à répondre de voir ça dans ton autre topic au sujet de cette miss..
Pourquoi nous poses-tu la question de savoir s'il faut en parler à tes parents, alors que tu sais qu'ils sont homophobes, et que tu réponds toi-même à ta question en disant que tu ne leur diras rien ??? Là franchement je crois que tu nous fais perdre su temps !
D'accord avec Gé pour dire aussi que tu t'éparpilles dans les topics, et qu'il vaut mieux t'en tenir au 1er.
D'accord avec Gé pour dire aussi que tu t'éparpilles dans les topics, et qu'il vaut mieux t'en tenir au 1er.
-
ExMembre L