Saw III

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Floflo

Message par Floflo »

Je l'ai regardé hier soir, et j'ai bien aimé! :D
Un peu comme la trilogie des "Scream", c'est dans le 3ème volet qu'on commence à faire la lumière sur les 2 premiers, et que tout s'explique! :)
Bref, à voir absolument si vous avez déjà maté Saw I et II! :wink:
(J'avoue que la scène avec le mec enchainé à sa peau est super gore, j'ai eu du mal à la regarder! :lol: )
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Floflo a écrit :(J'avoue que la scène avec le mec enchainé à sa peau est super gore, j'ai eu du mal à la regarder! :lol: )
Ben, faut dire que la scène de l'écartèlement est quand-même vachement plus gore ! Pauvre mec !... '_'
Ramux

Message par Ramux »

Pas vu celui-çi. J'en suis restée au tout premier que j'avais trouvé pas mal dans l'intrigue... Surtout la fin!! En général les suites des suites.. beauf beauf..

D'après ce que j'ai compris, il pourrait encore y avoir une suite. (Oh non)

De plus, en ayant vu la BO, ce film me fait penser à un autre: Hostel. Beurk.

Plus jamais...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Autant te prévenir alors, va y avoir Hostel 2 d'ici quelques mois ^^
Seymour

Message par Seymour »

Ramux a écrit :Ce film me fait penser à un autre: Hostel. Beurk.

Plus jamais...
concernant Hostel, je suis bien d'accord, l'ayant vu au cinéma : plus jamais.

la première moitié est chiante à mourir (remplie de beauferie incroyable) et la seconde moitié est glauque, dégueulasse et immonde au possible... Je crois même que c'est la première fois que j'ai ressenti directement l'envie de ne jamais revoir un film en le voyant en salle...

Saw par contre... Je n'avais pas vu le 1 qu'un ami m'a trainé au cinéma pour voir le 2... et franchement j'avais peur de ne pas aimer, que ça soit uniquement du gore inutile... et au final bah... j'ai beaucoup aimé lol

donc je sais pas, je pense pas qu'on puisse mettre Saw au même plan qu'Hostel... moi en tout cas je n'ai pas du tout trouvé que les deux étaient du même genre...
Pacey

Message par Pacey »

moi je l'ai trouvé vraiment too much. trop de rebonsissement tue le rebondissement. la fin c'est quand meme le grand n'importe quoi.
cerber

Message par cerber »

Le Chevalet! :amour: :amour: :amour:

En gros, faut aimer le gore :wink:
Inna

Message par Inna »

J'aime bien la critique du film par Grégory Alexandre de Ciné Live. Juste un p'tit extrait : Voile pudique sur le scénario, grand absent du show. Ca m'a fait sourire. J'ai pas encore vu le film mais ça me tente pas et je précise que je prends par pour paroles d'Evangile tout ce que racontent les critiques...
eros2

Message par eros2 »

La fin est énorme, ya 14 rebondissements en 4 minutes loool
Ecoutez le thème principal du film pour vous faire uen petite idée :wink:
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Saw 1 était excellent (comment ne pas adorer avec une telle fin?), le 2 se laissait vaguement regarder (même si on avait franchement l'impression de revoir Cube), mais pour le trois je suis partagé. Comme vous dite le début un pe long avec plusieurs scènes gores à la suite sans trop d'interet, mais la fin est plutôt potable, bien que ce soit à mon sens la moins reussies des trois. Ou peut-être que maintenant on espère tellement être surpris comme ca a été le cas pour le premier, que forcément on est jamais content?- En tout cas ce dernier volet avait le mérite de conclure convenablement la saga mais apparament j'ai entendu dire que un saw4&5 étaient en préparation?
J'ai peur que ca ourne au ridicule, mais bon j'irais certainement qd même les voir, cette idée de thriller/huis clos est franchement géniale :twisted:
Répondre