Cultivez la misogynie ^^

Pour eux.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

chouette, de la provoc gratuite.

jprend mes popcorns et j'attends que ça parte en vrille, tiens.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je peux assister au spectacle avec toi ?
unstraight

Message par unstraight »

Pour l'instant, vous n'allez pas assister à grand chose car ça reste assez calme... Mais si vous voulez lancer la conversation ne vous gênez pas ;)
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Et bien je trouve que les femmes sont pitoyables...tout autant que les hommes.

Voilà encore un post utile et à défaut de cultiver la misogynie j'aurai cultiver ma misanthropie.
\o/
chromosomeX

eedee a écrit :Je peux assister au spectacle avec toi ?
vazy vazy, c'est gratuit!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Cool ! J'apporte mes pop corns caramélisés et des beignets, c'est de saison :)
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Il faut être objectif... Les femmes n'ont pas tant de défauts que ça. On en fait de trop... Personnellement, le seul défaut que je leur trouve, c'est que ce ne sont pas des hommes.

C'est comme moi, je le dis en toute modestie, je n'ai qu'une seule qualité...
(la perfection)
Inna

Message par Inna »

unstraight a écrit :Pour l'instant, vous n'allez pas assister à grand chose car ça reste assez calme... Mais si vous voulez lancer la conversation ne vous gênez pas ;)
Eh ben, pour une fois, je vais me lancer, tiens ! :o
Xeric a écrit :Moi perso je remarque que statistiquement (du moins ce que je vois), les femmes conduisent beaucoup moins bien que les hommes, et ne sont pas capables de faire une chose à la fois, quand une femme conduit, elle se recoiffe, elle téléphone, elle se remaquille, elle... bref...
*Spèce de jaloux, va !* C'est fastoche comme tout de se maquiller, de se recoiffer, etc. tout en ayant une conduite irréprochable. C'est pas donné à tout le monde mais à moi, si ! :D Eh oui, je sais faire tout ça dans ma voiture. Le portable, par contre, j'le fais jamais, pas parce que j'en suis incapable mais parce que je risque de perdre des points sur mon permis. Comme je suis intelligente étant donné que je suis une femme tout simplement, bah, j'ai banni le téléphone pour converser les douze points de mon permis reluisants comme l'or. J'ajoute autre chose dans la grande liste des activités auxquelles je m'adonne dans ma voiture : je mate aussi les p'tits culs des piétonnes...
ChromosomeX a écrit :vazy vazy, c'est gratuit!
Ah, nan, détrompe-toi ! Ca n'est pas gratuit ! Je fais pas dans le bénévolat. Oui, c'est très catin de ma part mais j'm'en fiche ! :o
Bliss

Message par Bliss »

Y a un truc que j'ai jamais pigé chez les femmes :? Pourquoi vont-elles toujours aux toilettes à deux minimum ? :gn:
chromosomeX

Bliss a écrit :Y a un truc que j'ai jamais pigé chez les femmes :? Pourquoi vont-elles toujours aux toilettes à deux minimum ? :gn:
nous en parlâmes au dernier meating. c'est une question de soutien psychologique. et aussi en cas de verrou deficient. et pour le plaisir de papoter sur fond de bruit de miction.
Répondre