C'est bien ce qui est dit : les femmes au volant c'est dangereux.

Et vas-y que je me remaquille et vas-y que je me recoiffe... Tu ne téléphones pas ? C'est dommage sinon je t'aurais chanté Stupid Girls

(bon okay il aurait aussi fallu que tu sois blonde mais bon...)
PS au fait le coiffage et le maquillage c'est dégrévé du permis comme le téléphone...
Bon allez rajoutons-en une couche
J'aime pas les filles.
Rhô les filles c'est encore plus nuls que les garçons. C'est double nul. Ca sert à rien les filles ! Ca a des grands cheveux partout comme ça qui s'emmêlent !
":shock: Oh là là mes cheveux ! Oh ! Ooooh !

Mais qu'est-ce que vous avez fait avec mes cheveux ! Je suis allé chez le coiffeur, il m'a raté, il m'a coupé tout ça !

J'vais m'tailler les veines ! J'vais m'suicider !"
C'est folle les filles ! Et en plus ça colle de partout du visage ! Ca colle, parce que ça met des crèmes pour pas être vieille.
"Ohhh... Oohhh, j'veux pas être vieille !"
Et puis ça met du maquillage les filles pour faire croire que c'est belle ! Ca met du mascara et puis du blush du blush du blush.
"HAAAAAA ! Non, m'embrasse pas j'ai du gloss !!!"
C'est des méchantes quand elles crient. Et puis ça met des chaussures grandes comme ça pour faire croire que c'est grande.
"Oh, je suis trop grande !

OOHH je suis la plus grande !:D

Oohhhhhh j'ai trop mal aux pieds !

"
Et puis c'est tout maig' les filles. C'est tout maig'les filles et ça se trouve gros !
"Oh je suis grosse j'en ai marre ! Ohh là là du vent, dU VENT !!!"
Ca mange que des légumes et de la salade les filles ! Comme les tortues !!!
"Hum ma petite salade

Hmm avec des tout petits légumes

hmm je me régale

Avec la vinaigrette à part s'il vous plait

Rôhh j'ai trop mangé !

Tu finis pas tes frites ?

Miam et miam et MIAM"
Oh et puis les filles ça boude ! Tout le temps ça boude !
"Oh j'ai bien envie de bouder, tiens ! Ohh la la, je sais pas ce que j'ai m'ai je bouderai bien pour rien ! Comment je pourrais bien lui montrer que je boude ? Pour bien l'énerver ! Rhô je vais lire un gros livre juste devant lui ! Avec un gros livre de psychologie comme ça !"
Pour faire croire que c'est intelligente !
"Ahh, c'est très intéressant ça ! Ah ah, c'est intéressant tout ça !!! Ah, j'adore ! Ah oui, ça je le savais ! Alors,

haaa! C'est pour ça

!!! Tout s'explique ! Il faut vite que j'appelle mes copines pour leur dire !!! Non ! Je vais aller les voir chez elle c'est mieux. Comme ça on pourra boire de l'eau chaude avec des plantes dedans."
Et puis les filles ça croit que tout le monde c'est ses enfants ! Surtout son mari !
"Mange pas ça ! Va pas là-bas ! Tu vas prendre froid ! Enlève tes doigts !" Et après ça un beau jour :
":evil: Mais je suis pas ta mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et puis en plus les filles ça a toujours froid !
"J'ai froid j'ai froid !"
Alors ça dort en pyjama les filles ! Oui au début tu crois que ça va dormir toute nue comme le premier jour

mais non, c'est fini!!!

"Mon petit pyjama ! Avec les chaussettes et les gants ! et la cagoule !!! Laisse moi tranquille j'ai froid !"
Oh la la la la : j'aime pas les filles...
Extrait de Florence Foresti