Cultivez la misogynie ^^

Pour eux.
unstraight

Message par unstraight »

Xeric a écrit :J'ai le droit de poster le lien vers le sketch sur Dailymotion ? :D
Evidemment ! Moi si je ne l'ai pas fait dans mon post c'était pour voir si quelqu'un reconnaissait... car ce n'est pas facile les paroles sans le son pour un sketch (en même temps je le connais par coeur :lol:)...

Donc oki, va pour le lien vers Dailymotion !
Xeric

Message par Xeric »

Inna

Message par Inna »

Xeric a écrit :ALORS CADOOOO !

Florence Foresti - Les filles
Loooool ! Merci Xeric pour le lien ! Je me reconnais presque ! :D Mais en ce qui concerne ma chevelure éclat noir intense, ben, j'utilise un shampoing l'Oréal professionnel acheté chez le coiffeur parce que je le vaux bien. Résultat : cheveux soyeux, faciles à coiffer et resplendissants comme des joyaux. Pas de crème anti-rides pour moi parce qu'à 15 ans, j'en parassais 8, à 20 ans, j'en parassais 12 et à présent, je baigne dans la jeunesse printanière malgré le froid rigoureux hivernal. Le rouge à lèvres : j'en mets et j'emporte ma trousse de maquillage alors j'embrasse (oui et j'adoooore laisser mes marques !) et j'en remets ! Autre chose : dans ma garde-robe nocturne, je possède des nuisettes... toujours La Classe même quand je fais dodo...

Et je conclurai en écrivant que c'est La Classe d'être parodiée par Florence Foresti :arrow: seuls les choses et les êtres qui ont La Classe, Le Style et L'Elégance ont le privilège d'être parodiés !... :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi perso je remarque que statistiquement (du moins ce que je vois), les femmes conduisent beaucoup moins bien que les hommes, et ne sont pas capables de faire une chose à la fois, quand une femme conduit, elle se recoiffe, elle téléphone, elle se remaquille, elle... bref...
Ca alors ! les filles sont incapables de faire une chose à la fois !! Mais comment font-elle pour vivre alors ?

Cela dit, comme l'a dit blooming, les femmes ont moins d'accident que les hommes... Et c'est marrant moi quand je conduis ceux qui foutent la merde.... C'est toujours des mecs qui se croient tout permis dans leur bagnole... Dingue nan ?

Ce genre de topic est 1/ ininteressant 2/ dangereux...

Je pourrais continuer dans la même veine, en disant que les garçons sont ceux qui réussissent le moins bien à l'école (et ce dans tous les pays où les deux sexes vont à l'école) et que DONC ça veut sûrment dire que les hommes sont moins inteligents, donc devraient être utilisés seulement pour les travaux de force, comme les bestiaux, et laisser les jobs intellectuels et de direction aux femmes.

Nan ça vous dit pas ?

Bon bah moi ça me dis pas de venir sur mon forum preferé (ahem) pour lire des trucs mysogines. Pourquoi pas racistes... et homophobes pendant qu'on y est.
Paulette

Message par Paulette »

"les femmes ont les plus gros seins"
captain

Message par captain »

deadxkorps a écrit : Ca alors ! les filles sont incapables de faire une chose à la fois

ça alors ! je crois que je suis une fille, en fait
(dit il en buvant son café tout en tapant avec son courrier sur les genoux)

à part ça :

hum, hum,
[mode atelier Théatre on / Plug-in FrancisHuster activated]

-OUaaaaihn! c'est scandaleuheu ! je vais faire un grand topic "ET-ALORS FORUM DE GROS TAS DE MYSOGYNES" tout tapé en majuscules pour protestéheu contre cette insupportable atteinte à la tolérance-heuuuu !!!

[mode Francis Huster off]

bon maintenant que j'ai fait mon, heum heum, boulot de modo, j'aimerais signaler que j'ai une copine qui est capable de manger une pomme et puis de se PASSER LE FIL DENTAIRE en conduisant ! tout en faisant des excès de vitesse !
j'attends le jour où elle se fera flasher : les mecs vont bien rire en voyant sa photo avec la bouche ouverte, les doigs dedans et le fil qui dépasse !
Xeric

Message par Xeric »

Au passage en cherchant ya le spectacle complet de Florence Foresti sur Daily Motion, et le sktech sur les filles n'est en fait qu'une deuxième partie d'un sketche, où il y a les garçons avant, donc on en prend autant dans la gueule que vous :D
Répondre