Moi perso je remarque que statistiquement (du moins ce que je vois), les femmes conduisent beaucoup moins bien que les hommes, et ne sont pas capables de faire une chose à la fois, quand une femme conduit, elle se recoiffe, elle téléphone, elle se remaquille, elle... bref...
Ca alors ! les filles sont incapables de faire une chose à la fois !! Mais comment font-elle pour vivre alors ?
Cela dit, comme l'a dit blooming, les femmes ont moins d'accident que les hommes... Et c'est marrant moi quand je conduis ceux qui foutent la merde.... C'est toujours des mecs qui se croient tout permis dans leur bagnole... Dingue nan ?
Ce genre de topic est 1/ ininteressant 2/ dangereux...
Je pourrais continuer dans la même veine, en disant que les garçons sont ceux qui réussissent le moins bien à l'école (et ce dans tous les pays où les deux sexes vont à l'école) et que DONC ça veut sûrment dire que les hommes sont moins inteligents, donc devraient être utilisés seulement pour les travaux de force, comme les bestiaux, et laisser les jobs intellectuels et de direction aux femmes.
Nan ça vous dit pas ?
Bon bah moi ça me dis pas de venir sur mon forum preferé (ahem) pour lire des trucs mysogines. Pourquoi pas racistes... et homophobes pendant qu'on y est.