Je me lui suis donc procuré Origin of symmetry (pour 9 euros sur Amazon) et
il est effectivement canon.
On trouve le légendaire "New Born" que j'avais presque oublié (honte sur moi) et les sympathiques Bliss et Mégalomania.
Le reste de l'album se laisse écouter avec plaisir.
Nouvel album Muse
C'est simple, dans Origin of symmetry, y a aucun morceaux à jeter 8) Bon j'exagère un peu, mais ca doit être mon album préféré tout genre confondu
Rien que le choc New Born au début annonce la couleur, une intro calme au piano pour ensuite changer radicalement de style 8). Puis on enchaine avec Bliss qui a été la chanson qui m'a fait découvrir ce groupe, et rien que pour ca, elle est mythique.
S'ajoute à cela d'autres titres comme Plug In Baby avec son intro très "rock" ou encore Citizen Erased, LA chanson de l'album qui résume à merveille ce bijou
Seul un titre un peu à part, Feeling Good, enfin surtout au niveau des paroles qui sont loin de la noirceur du reste de l'album.

Rien que le choc New Born au début annonce la couleur, une intro calme au piano pour ensuite changer radicalement de style 8). Puis on enchaine avec Bliss qui a été la chanson qui m'a fait découvrir ce groupe, et rien que pour ca, elle est mythique.
S'ajoute à cela d'autres titres comme Plug In Baby avec son intro très "rock" ou encore Citizen Erased, LA chanson de l'album qui résume à merveille ce bijou

-
J'adore Muse
particulièrement Origin of Symetry mais j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour le dernier album Black Holes and Revelations
mais bon moi je dis y'en a aucun à jeter lol
tous leurs albums sont uniques et différents à chaque fois le style varie change ou complete les précédents albums ^^
en gros ils sont géniaux et ont une créativités que j'admire beaucoup comparé a d'autres groupes tous genres confondus qui sortent toujours des trucs dans le même style
particulièrement Origin of Symetry mais j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour le dernier album Black Holes and Revelations
tous leurs albums sont uniques et différents à chaque fois le style varie change ou complete les précédents albums ^^
en gros ils sont géniaux et ont une créativités que j'admire beaucoup comparé a d'autres groupes tous genres confondus qui sortent toujours des trucs dans le même style

Leur dernier album, j'ai eu vraiment du mal avant de l'apprécier. J'ai flippé en écoutant leur premier single : supermassive black hole
Puis j'ai entendu Knight of cynodia, qui m'a un peu rassuré puis Map of the Problematique et Starlight qui m'ont finalement convaincu que cet album était peut-être pas si mal que ça
En fin de compte, c'est un bon album
Et je viens d'apprendre qu'ils vont faire un concert au Parc des Princes en Juin, il me faut une place 

En fin de compte, c'est un bon album

-
Bliss a écrit :C'est simple, dans Origin of symmetry, y a aucun morceaux à jeter 8) Bon j'exagère un peu, mais ca doit être mon album préféré tout genre confondu![]()
Rien que le choc New Born au début annonce la couleur, une intro calme au piano pour ensuite changer radicalement de style 8).
Tout +1skywalker09 a écrit :J'adore Muse
Bah moi leur dernier album, j'avoue que la première écoute de Supermassive Black Hole m'a un peu surpris, par rapport à ce qu'il faisait avant...
Mais bon, dès que j'ai entendu le reste, la surprise est passé !
Comment ne pas apprécier une chanson comme Starlight ??? (Et allez, en live tant qu'à faire !
)
Mais bon, dès que j'ai entendu le reste, la surprise est passé !