La TV mondiale, chez vous, gratuitement, et légalement !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Xeric

La TV mondiale, chez vous, gratuitement, et légalement !

Message par Xeric »

Voici une petite merveille : TVU Player

Ce logiciel vous permet de voir en direct la télé du monde, y compris certaines grandes chaînes américaines : CBS, FOX, CW etc.

à vous la possibilité de regarder en direct des séries au moment de leur diffusion, sans problème, légalement et gratuitement !

En revanche, c'est système à la P2P, pour qu'une chaîne soit accessible il faut du monde dessus, donc en heure de grande écoute, vous avez des chances d'avoir plein de chaînes, sinon yen a qui n'apparaissent pas (à l'heure où je poste il y a quelques minutes CW n'y était pas).

Mais ça reste très intéressant !

Pour le télécharger c'est là : http://www.01net.com/outils/telecharger ... 34136.html

Et pour ceux qui sont présents, FOX est actuellement en train de diffuser Spider-Man, donc ruez-vous dessus si vous voulez en voir une partie en VO ou si vous voulez voir une partie du film (dans le cas où vous ne l'auriez pas vu).
Fantash

Message par Fantash »

Y'a aussi Max TV qui est sympa mais plein de pub dans sa version gratuite.

Dans le 20 minutes ils ont aussi parlé de Liberty TV (basé sur VLC) qui a l'air sympa mais que j'arrive pas a trouver.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Cool mais bon quand on a déja je ne sais combien de chaine avec Canal Sat ou TPS, ça suffit amplement... :roll:
Fantash

Message par Fantash »

Et quand on pas de sous a mettre dans un CanalSat ? :?
Répondre