La nintendo Wii
Ben moi je suis sceptique, j'ai un pote qui c'est fait une luxation (je sais pas comment ca s'écrit :p) au poignet avec zelda twilight princess :/ Mais d'un coté on s'est marré comme des phoques sur les lapins crétins, donc avis mitigé (je l'acheterais quand on saura exactement ce que vaux l'offre ps3 pour l'europe)
-
la dragonne de la wii (pas celle d'Eragon)
juste une précision, un détail, mais sur la photo de la wiimote dans le téléviseur (et je suis correct...) il n'y a pas de dragonne!
si si regardez bien, àpas. donc photomontage, télédémontage, ch'ais pas mais trucage c'est sûr... sûr ce, bises et bonne soirée.

-
-
Oui en tout cas moa je pense qu'ils font vraiment exprès pour en arriver là.
Désolé mais faut vraiment être *** pour lançer sa manette dans son téléviseur quand on joue au bowling (Wii Sports)... =__="
Nintendo a bien averti, ont remplaçé les dragonnes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Aux gens de faire attention.
En espérant que le gameplay ne devienne pas trop "gadget" non plus ...
Sinon moa qui suis un grand nintendomaniacs, la Wii ne m'intéresse pas plus que ça car le nombre de jeux qui m'intéresse justement n'est pas très élevé... (Super Mario Galaxy, Super Smash Brawl, Fire Emblem et un ou deux autres, très peu pour s'acheter une console...);
J'attends de voir
Désolé mais faut vraiment être *** pour lançer sa manette dans son téléviseur quand on joue au bowling (Wii Sports)... =__="
Nintendo a bien averti, ont remplaçé les dragonnes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Aux gens de faire attention.
En espérant que le gameplay ne devienne pas trop "gadget" non plus ...
Sinon moa qui suis un grand nintendomaniacs, la Wii ne m'intéresse pas plus que ça car le nombre de jeux qui m'intéresse justement n'est pas très élevé... (Super Mario Galaxy, Super Smash Brawl, Fire Emblem et un ou deux autres, très peu pour s'acheter une console...);
J'attends de voir

-