La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%

Nombre total de votes : 118

Invité

Message par Invité »

je l'ai, maintenant il me rste plus qu'à trouvr des pesonnes pour juer avec eux car seul c'est pas top ^^ sauf pour le hit Zelda^^. peut être ne idée meating??
Superchad

Message par Superchad »

Ben moi je suis sceptique, j'ai un pote qui c'est fait une luxation (je sais pas comment ca s'écrit :p) au poignet avec zelda twilight princess :/ Mais d'un coté on s'est marré comme des phoques sur les lapins crétins, donc avis mitigé (je l'acheterais quand on saura exactement ce que vaux l'offre ps3 pour l'europe)
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

hajime saito a écrit :je l'ai, maintenant il me rste plus qu'à trouvr des pesonnes pour juer avec eux car seul c'est pas top ^^ sauf pour le hit Zelda^^. peut être ne idée meating??

:innocent:

moi j'apporte ma game gear si tu veux
Ptm

Message par Ptm »

hajime saito a écrit :je l'ai, maintenant il me rste plus qu'à trouvr des pesonnes pour juer avec eux car seul c'est pas top ^^ sauf pour le hit Zelda^^. peut être ne idée meating??
Quand tu veux, ca a l'air sympa le nouveau gameplay ^^
Superchad

Message par Superchad »

Bon j'ai craqué, j'ai commander la wii et je vais revendre ma ps2 (*pincement au coeur*)
bengil

la dragonne de la wii (pas celle d'Eragon)

Message par bengil »

juste une précision, un détail, mais sur la photo de la wiimote dans le téléviseur (et je suis correct...) il n'y a pas de dragonne! :shock: si si regardez bien, àpas. donc photomontage, télédémontage, ch'ais pas mais trucage c'est sûr... sûr ce, bises et bonne soirée.
Willou

Message par Willou »

Moi je dis juste que on en parle beaucoup de cette Wii... et les "accident" aide beaucoup à la promotion car sous-entend (vous êtes tellement dans le jeu, AUCUNE console auparavant ne vous avez fait jeter la manette) ;)

Willou
anchois-man

Message par anchois-man »

Willou a écrit :Moi je dis juste que on en parle beaucoup de cette Wii... et les "accident" aide beaucoup à la promotion car sous-entend (vous êtes tellement dans le jeu, AUCUNE console auparavant ne vous avez fait jeter la manette) ;)
Willou
Je pense aussi que c'est ce qui se passe...
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Oui en tout cas moa je pense qu'ils font vraiment exprès pour en arriver là.
Désolé mais faut vraiment être *** pour lançer sa manette dans son téléviseur quand on joue au bowling (Wii Sports)... =__="
Nintendo a bien averti, ont remplaçé les dragonnes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Aux gens de faire attention.

En espérant que le gameplay ne devienne pas trop "gadget" non plus ...

Sinon moa qui suis un grand nintendomaniacs, la Wii ne m'intéresse pas plus que ça car le nombre de jeux qui m'intéresse justement n'est pas très élevé... (Super Mario Galaxy, Super Smash Brawl, Fire Emblem et un ou deux autres, très peu pour s'acheter une console...);
J'attends de voir :wink:
Billy Angel

Message par Billy Angel »

J'ai déjà une X360 pour ma part, je ne pense pas avoir une Wii.
Répondre