Miss Hada a écrit :je pense que c l'absence d'arrières pensées qui fait tout dans le charme des gays...
("Bon faut que je fasse ami-ami avec elle parce que je me taperais bien son pote à celle-là !")
(en plus t'as vu son cul ?):hehehe:
shuin a écrit :sans compter qu'avec les pédés elles peuvent parler mecs
Puis là dessus, elle ne se gêne pas.
Comme je disais hier soir sur le Chan, d'inviter une fille au restau ça ne me gêne pas du tout, car je sais très bien que c'est par amitié ...mais inviter un mec ...
Miss Hada a écrit :je pense que c l'absence d'arrières pensées qui fait tout dans le charme des gays...
("Bon faut que je fasse ami-ami avec elle parce que je me taperais bien son pote à celle-là !")
(en plus t'as vu son cul ?):hehehe:
shuin a écrit :sans compter qu'avec les pédés elles peuvent parler mecs
Puis là dessus, elle ne se gêne pas.
Comme je disais hier soir sur le Chan, d'inviter une fille au restau ça ne me gêne pas du tout, car je sais très bien que c'est par amitié ...mais inviter un mec ...
Ben tant que les arrières pensées sont sur qqun d'autre ça va !
Pycos a écrit :
Rhooo, on peut très bien inviter un mec (homo ou hétéro) sans arrières pensées huhu
Toi t'as pas d'amis mecs!
Vasaed a écrit :Petite histoire du jour
J'ai une collègue, travaillant en face de moi, qui me demande régulièrement depuis quelques temps si je préfère les filles ou les garçons. Habituellement j'esquive la question et, aujourd'hui, je lui ai demandé pourquoi elle me pose cette question.
Résumé du dialogue :
Elle : Tu préfères les filles ou les garçons ?
Moi : Pourquoi me poses-tu la question régulièrement ?
Elle : Tu m'intrigues.
Moi : Comment ça ?
Elle : J'ai l'impression que tu n'es pas normal.
Moi : Parce qu'il y a une des deux solutions qui selon toi correspond à ne pas être normal ?
Elle : Non, ce n'est pas le bon terme. Mais chez tous les gars que j'ai rencontré, ils avaient tous des défauts et chez toi je n'arrive à en détecter aucun.
Je vous rassure, je n'ai pas posté ce message pour me lancer des fleurs Simplement que sa réaction m'a étonné. Elle a trouvé un homme qui selon ses critères est bien (on ne va pas dire parfait quand même ) et du coup elle se demande s'il est homo. Moi je dis étonnant...
(finalement après elle m'a dit qu'elle était sûr que j'avais des défauts (obligé, qui y croyait encore ? ) du coup on peut comprendre l'inverse, qu'être homo est un défaut. Mais si c'est le seul défaut alors ça vaut le coup d'être homo )
Oui bah alors là moi je suis aseptiquement hyercondriacodouteux sur ces faits.
Je n'ai pas encore rencontré l'homme parfait (ccl : vos collègues ce sont toutes des menteuses !!!!).
D'ailleurs, pas même la moitié d'un gars bien lol, alors je ne crois que ce que je vois
Non mais c'est sûr, mon premier message n'était peut être pas clair mais, en ce qui me concerne, je suis loin d'être parfait
Freeself, je te laisserai seul juge si un jour on se voit
Je pense qu'elle n'avait pas la même relation avec moi qu'avec les autres collègues et c'est ce qu'elle a voulu dire. Et, comme l'a écrit Fade Out, qu'au final, c'était un nouveau moyen pour avoir la réponse à la question.
J'aurai pu lancer un thread là-dessus (relatif à mon taf) mais comme je ne vais pas pouvoir suivre le sujet, je poste ici.
Je travaille avec 15 collègues, dont 12 nanas. Une seule, avec qui j'ai davantage sympathisé, est au courant pour mon homosexualité.
Cela dit je me marre bien avec les autres, qui me font des allusions sans cesse en rapport avec la vie de couple, la relation, étant donné qu'elles savent que je suis célibataire (enfin, j'ai un copain mais bon, officiellement...).
Mais je sens que j'en intrigue certaines, car je ne parle jamais de nanas, de copines éventuelles ou d'ex copines éventuelles...
Par rapport à mes deux autres collègues masculins (et mariés ou en couple fixe), je suis plus "queer" au niveau bien sûr des stéréotypes du "queer" : boîtes le samedi, fringues, etc.
Je sais que ça tchatche pas mal (ambiance féminine, désolé mais c'est vrai) sur tout et tout le monde, donc je me dis que je dois avoir droit à ma part du gateau.
Mais contrairement à toi, je n'ai pas encore eu droit à la question qui tue : "t'es homo ou quoi ?". On me fait même parfois quelques allusions aux nanas, mais j'arrive à les esquiver (longue expérience de l'esquive pré-CO de 15 ans tout de même, je suis incollable).
J'ai souvent eu des copines qui me trouvaient mystérieux, en fait point de mystère, je me protégeais tout simplement.
Sache que le CO professionnel n'est pas du tout obligatoire. Vendredi soir, vacances oblige, nous sommes allés en crèperie avec nos deux chef (cpe du collège) et aucune des collègues n'est sortie avec son mec...
Mais il y a des cas où il vaut mieux s'abstenir, c'est certain...
Ta collègue a reproduit le schéma classique des homos qui passent bien auprès des hétérotes. Pourtant, dans le têtu du mois précédent je crois, il y avait un dossier très instructif sur la violence dans les couples homos...
En voilà un défaut, car, même en l'absence de chiffres fiables, la violence conjugale holosexuelle n'aurait rien à envier à celle des hétéros !
Voilà une matière à penser en terme d'égalité, au moins...