Oui une nouvelle fois j'ai besoins de vos conseils donc je vous expose une seconde fois mes problèmes.
Voilà tous commence par une envie certaine de me trouver un copain, car je vous l'avoue, ici il n'y a pas de taboo, je n'ai jamais eu de reel copain et oui ça arrive à certains gens bien aussi.
Alors pour palier j'ai succomber à la tentation de m'inscrire sur des sites de rencontres gay tels que R**** ou bien G*****
Mais parfois, en faisant le tri, je tombe sur des personnes biens dans leur peau, dans leurs têtes alors j'entame les discussions sur le site puis, si ça se passe bien, la discussion continue sur MSN. On apprend à se connaître et parfois ça colle pas trop mal aussi bien physiquement que mentalement.
Au fil de la conversation viens le sujet, "tu habites ou??" et donc à ce moment précis j'expose ma situation géographique, certaines personnes le prennent mal, mais d'autres s'en moquent donc on discute et au bout d'un certain temps des liens se tissent...
...c'est alors que dans ma tête se passe une chose, la pensée, oui vous savez celle qui vous ramène sur terre et qui vous remez les idées en place.
Alors moi j'y pense beaucoup je retourne les problème dans toutes les situations mais en vain, il n'y a pas de solutions, donc je préfère stopper tout, que ce soit pour lui comme pour moi je pense que cette solution et bien plus raisonnable.
Raisonnable??? Oui car moi n'habitant pas à Paris mais en Normandie, lui habitant à Paris, je me dis que cette relation est vouer à l'echec que l'on pourra jamais se voir, partager quelque choses en fait.
Voilà, vous penserais peut-être que ce topic est inutile mais si des personnes sont dans le même cas que moi ou qui ont déjà vécu ces situations peuvent me donner des conseils j'en serais ravis.
Bisous.
Simon.