Insouciante jeunesse... ^^

Sortez de l'ombre !
Ritsuka

Insouciante jeunesse... ^^

Message par Ritsuka »

Voilà c'est mon 1er post, je vais vous faire partager mon 1er CO ( et vous eviter de faire la même connerie que moi ^^ ).

Tout a commencé l'été 2005 (le moment où j'ai eu mon 1er copain et où j'ai pris conscience de mes attirances), je vais appeler ce copain C.
Donc je suis sortis tout l'été avec C. (relation purement sexuelle, d'un ennui mortel... enfin ca dépend... rum rum :twisted: ) et mes parents ne sont évidemment pas au courant. Tout le mois d'août(ou juillet ché pu) C. doit partir en Suisse pour bosser comme Dj, il me propose de le rejoindre 3 jours pour participer à la Street Parade de Zurich (youhouuu!). Donc j'en parle à ma mère pour demander son autorisation (j'étais pas majeur donc bon... normal quoi !)

Moi : Mannn... ca te dérange si je vais 3 jours à la Street Parade de Zurich avec des amis ?
Ma mère : Tu plaisantes ! Il se passe plein de truc louche là-bas. T'es trop jeune !
Moi (dégouté) : Ok...
Quelques temps après...
Moi : En fait on a changé de programme, je vais chez ma copine à Lyon (vilain mensonge ! c'est mal ! :P)
Ma mère : Ah ? Tu as une copine ? Ok, tu peux partir mais tu me telephone pour me dire comment ca se passe !

Et me voilà partis pour Zurich ^^. Bref je passe 3 jours (de merde) en Suisse avec C. ( on a fait que ****** censuré, conversation zéro :(). Donc sur le chemin du retour, pile quand je passe la frontière, je recois 6 sms, 8 messages vocaux...
8 messages de ma mère (au début elle me demande de la rappeler pour avoir de mes nouvelles, et les derniers messages elle s'inquiète trop de ne pas avoir de mes nouvelles :?). En fait j'avais pas calculé qu'en Suisse, lorsqu'on a pas de forfait sur son portable, il est impossible de recevoir d'appel d'un pays étranger ! Donc ma mère a essayé de m'appeler 36000 fois pour avoir de mes nouvelles... sans réponse de ma part (elle est allé voir tous mes amis, les parents des amis pour savoir où j'étais... l'horreur :?). Donc je rentre chez moi et je recois la claque de ma vie (certes elle était largement méritée) et le jour d'après elle me demande des explications et s'est à ce moment là que je lui avoue que j'étais avec mon copain en Suisse...

Et elle l'a bien pris, malgré la situation, elle m'a dit que je resterai toujours son fils mais que c'était l'adolescence qui fesait que je doutais... (mwè... lol).Elle m'a aussi raconter qu'elle avait des amies lesbiennes à son travail (d'ailleurs une lui a fait du rentre dedans, alors qu'elle savait qu'elle avait une famille :S... bref) Donc mon 1er CO familial a été celui de ma mère (les autres ne savent encore rien... je vais peut être refaire un ti tour en Suisse pour refaire le coup à mon père lol). HAPPY END ^^
Mattheo

Message par Mattheo »

C'est rigolo ! :D

Mais je comprends bien ta mère. Elle devait être morte d'inquiétude. Et au final, ça s'est bien passé elle était assez tolérante.
Mika

Message par Mika »

elle m'a dit que je resterai toujours son fils mais que c'était l'adolescence qui fesait que je doutais...
Vu que ça fait un 1 an, comment a-t-elle réagi sur le long terme ? Est-ce qu'elle croit toujours que c'est temporaire ?

En tous cas, félicitations pour ton CO :wink: !
Ritsuka

Message par Ritsuka »

Merci ^^ même si c'était pas trop programmé comme CO. En fait sur le long terme j'ai le droit à des petites réfléxions du genre " Alors comment vont tes copines ? ", " Tu ne t'ai pas trouver une petite copine sur Lyon ? "...

Et donc je regarde ma mère avec un air du genre " Tu le fais exprès ou bien ? " et après elle me sourit, et elle me dit " Je te taquine ". Donc j'ai l'impression qu'elle commence à s'y faire... mais bon je n'ai encore jamais ramené quelqu'un à la maison et la discussion est très limité à ce sujet...

Mais bon, je me considère comme chanceux d'avoir une mère comme ca, alors que pour d'autre personne ca se passe mal :?
Jade

Message par Jade »

Ritsuka a écrit :Mais bon, je me considère comme chanceux d'avoir une mère comme ca, alors que pour d'autre personne ca se passe mal :?
ah çà!!!!c'est sûr tu as de la chance!!!!j'aimerais tellement que ce soit aussi simple!!!

"- maman j'ai une copine
- oh c'est génial...tu nous la présentes?"

alàlà pas la peine de rêver... :roll:
epsilon

Message par epsilon »

Jade a écrit :
Ritsuka a écrit :Mais bon, je me considère comme chanceux d'avoir une mère comme ca, alors que pour d'autre personne ca se passe mal :?
ah çà!!!!c'est sûr tu as de la chance!!!!j'aimerais tellement que ce soit aussi simple!!!

"- maman j'ai une copine
- oh c'est génial...tu nous la présentes?"

alàlà pas la peine de rêver... :roll:
Klur :?
Duke54

Message par Duke54 »

C'est net, quelle chance :shock:
Jade

Message par Jade »

Duke54 a écrit :C'est net, quelle chance :shock:
ah non non je rêvais...
Duke54