Ma mère est... spéciale on va dire ^^; C'est une personne très égocentrique et narcissique, qui sort pas mal dans le milieu jet-set, et qui est très inquiète de l'image qu'elle ou sa famille pourrait donner... Elle est jeune, belle et bien foutue, on se fait aborder toutes les deux dans la rue (et c'est toujours très gênant pour moi car on pense souvent que c'est ma soeur...). Elle est aussi très intolérante, même si ça s'est un peu amélioré...elle est comment, votre mère ?
Très mal durant l'adolescence mais ça se passe mieux depuis que j'ai pris mes clics et mes clacs et que je suis venue vivre à Paris. On n'est pas très proches, je la vois une ou deux fois par an, mais bon, à chaque fois, on s'embrouille (j'ai passé un très mauvais noël -_-). On n'a pas du tout la même vision de la vie, elle se braque sur des détails et est incapable de faire la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas... Mais bon, quand on se parle au téléphone, ça va à peu près. On évite de parler des sujets qui fâchent...Ca se passe comment avec elle ?
Plus ou moins. Elle a tendance à se voiler la face quand il y a un "problème". Et puis comme je suis bi, je ne vois pas trop l'intérêt de lui en parler. Je ne me sentirais pas spécialement délivrée, vu que pour moi, j'ai choisi ma sexualité. Je le formule de cette manière, dans le sens où je ne vois pas pourquoi je devrais assumer une chose qui n'est pas grave. Bref, pour moi, c'est donc un choix, et pas besoin de lui en parler.Vous êtes outé auprès d'elle, ou pas ?
Hmm... Elle s'inquiète beaucoup pour moi, mais elle a quand même relativement confiance. Elle sait que je ne suis pas le genre de personne à sortir tous les week-end, et qu'au contraire je passe beaucoup trop de temps à travailler. On ne parle jamais de ma vie privée, elle ne me pose pas de questions, parce-qu'elle sait que je couperais court à la conversation assez vite. Bref, elle cherche pas à savoir spécialement, et ça me convient. Elle attend toujours que ce soit moi qui parle la première.Elle est du genre envahissante ou elle oublie de vous appeler même pour votre anniversaire ?
Elle ne s'en préoccupe pas. Pour elle, je suis jeune, j'ai le temps de rencontrer le grand amour.Elle déteste votre partenaire ou elle l'a adopté comme son propre enfant ???
Lol elle n'a pas d'autre choix que de me laisser me débrouiller. Par contre, quand je vivais toujours sous son toit, elle était beaucoup trop protectrice. Je n'avais pas le droit de sortir, sauf si c'était pour voir ma meilleure amie de l'époque. Quand j'allais au collège, je devais rentrer directement, sans détour, sinon c'était la folie... Bon là maintenant, comme je suis loin, elle ne peut pas vérifier =) (elle le regrette d'ailleurs lol)Elle vous surprotège ou elle vous laisse vous débrouiller en toute situation ?