que faire ?

Sortez de l'ombre !
poupoune

Message par poupoune »

lulu galipette a écrit :j'sais pas... tu sais poupoune, ça se fait pas trop quand même de dire ce genre de choses. Elle a du être trop mal. Il a y des limites sociales qui ont un peu été franchies là tout de même... et en plus de façon un peu... brutale, et presque.... malsaines psychologiquement pour elle;....

Qu'est ce qui est malsain dans ce que j'ai dit ? On est très très proche... Mais, je pense qu'elle s'attendait plus à un " je t'aime " et dévoilement de sentiments affectifs que ça... Elle a dû etre déçue... Enfin, c'est ce que je pense moi avec du recul...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et puis il ya aussi excuse moi d'être brutale, hein, mais pourquoi tourner autour du pot quinze ans? Tu as une chose a dire tu la dit, mais tu ne fais pas des trucs du style "j'ai un truc a dire mais je dis pas, nananère!"

je sais pas, moi, enfin.... c'est censé quoi? te rendre plus désirable?? donner plusde poid à une révélation pseudo super capitale.
Je sais pas moi ressent toute l'affection du monde pour les profs ils le verront mais de là a jouer ce genre de jeu, je trouve ça totalement puéril. A quoi ça t'avance de dire ça, et à quoi ça l'avance elle de le savoir?

D'ailleurs ton récit est plus qu'étrange... c'est quoi cette engueulade? Elle est étrange la récation de ta prof, je me demande si tu dis tout, je trouve ton récit plus que confus, et très éloigné de ce qui a véritablement du se dire. C'est simple en fait tu ne rapportes aucun passage en citant de façon à ce qu'on puisse faire le tour de l'événement.....
flicht

Message par flicht »

lui as-tu déjà dis que tu étais lesbienne ? si ce n'est pas le cas peut-être est-ce tout simplement ça. Je ne veux pas te faire de peine mais il est plus sûr de dire clairement ses sentiments plutôt que d'espérer l'inaccessible.
poupoune

Message par poupoune »

lulu galipette a écrit :
D'ailleurs ton récit est plus qu'étrange... c'est quoi cette engueulade? Elle est étrange la récation de ta prof, je me demande si tu dis tout, je trouve ton récit plus que confus, et très éloigné de ce qui a véritablement du se dire. C'est simple en fait tu ne rapportes aucun passage en citant de façon à ce qu'on puisse faire le tour de l'événement.....
Tu veux savoir quoi ? je ne comprends pas toute l'ampleur de tes mots ?
Commet ca tu trouves mon récit très éloigné de ce qui a véritablement du se dire ?
Ce n'est plus ma prof depuis deux ans, lorsque je lui ai dit ca nous étions très très proche et de son coté c'est pareil... Je ne suis pas puéril mais j'ai eu un moment de mal etre alors comme elle m'a beaucoup aidé je lui ai dit ca... alors que je pensais déjà à des sentiments cachés de mon coté
J'ai pris du recul et j'ai réfléchi et observé... Tous mes amis pensent la même chose que moi, bien avant moi d 'ailleurs
poupoune

Message par poupoune »

Je reviens encore une fois vous ennuyez avec mes histoires...
Je me suis enfin décidée à dire que je l'aimais :)
J'ai compris ce silence... enfin !!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha.

Message par »

et?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

or donc...
cici

Message par cici »

mais encore....