Pour ce que chépluki a dit concernant le fait que c'était peut etre pour rentabiliser au mieux les élevages de moutons, je vois très bien ce que tu veux dire mais sincèrement je ne crois pas vraiment que ce soit le seul but de ces expérimentateurs...après, à chacun de juger des intentions de ceux-ci...
Mais bon, quand bien même ils trouveraient un "remède" pour rendre des moutons homos hétéros,
de 1, avant que ce soit appliquable à l'homme, y aura des dizaines et des dizaines d'années...sachant qu'il faut au moins 10 à 15 ans pour fabriquer et mettre sur le marché un nouveau médicament lambda.
de 2, et c'est mon humble et personnel avis, l'homosexualité humaine est extrêmement compliquée et multifactorielle, ni innée, ni acquise, mais une grosse bouillie des deux, et il faudrait pas un traitement, mais une sorte de supertrithérapie+psychothérapie pour espérer faire changer une personne d'orientation sexuelle...alors qu'il me semble que les animaux ont une sexualité beaucoup plus basique et dépendante des variations hormonales...
Bref, les néonazis et autres homophobes en tout genre ont encore pas mal de pain sur la planche avant de nous exterminer