Au milieu du couloir ...
-
ExMembre07
-
ExMembre07
ba je suis pas en L donc bon je peut me permettre les fautes... enfin je crois :pmdr willou tu vien de te faire manger la^^ et toc la prochaine foi tu fera moin le sage ^^ par contre le dire comme sa sa le fait lol, je l'ai dit en sport a des copine de classe elles on bien rigoler
Heureusement que je ne suis pas son prof de français (ou autre)
-
deadxkorps
Heureusement d'ailleurs, parce que lair de rien, c'est la langue nationale, alors si seulement 10% de la population la parlait correctement ! (comment ça c'est déjà le cas ?)Pycos a écrit :Ben heu non, quand même. Le Français ne s'applique pas uniquement aux L...kmille07 a écrit :ba je suis pas en L donc bon je peut me permettre les fautes... enfin je crois :pCerber a écrit :Heureusement que je ne suis pas son prof de français (ou autre)
da yeur moi jeu suit plu en L alorre je peut fér dé fote ossi ?
edit : AAAAH ! c'est quoi c't'horrible couleur jaune T_T Nan je veux pas
rendez moi mon truc bleu TT_TT
-
deadxkorps
Mais mais mais mais je floode pas TT_TTPycos a écrit :T'as qu'à moins flooder ^^deadxkorps a écrit :edit : AAAAH ! c'est quoi c't'horrible couleur jaune T_T Nan je veux pas
rendez moi mon truc bleu TT_TT![]()
![]()
( tain maintenant je peux, vu que ça se verra pas : D )
Nan franchement fait chier ça va pas avec mon avatar, c'est pas beau. Nan je refuse.
-
anchois-man
Quand j'ai lu le titre "Au milieu du couloir ..." et qu'ensuite tu parlais d'une copine de classe, je me suis dit "Aïe ! Aïe ! Aïe ! Tu vas voir sa copine l'a outé devant toute l'école en hurlant qu'il est gay en plein couloir...". Ouf pour toi ! Non ! Tant mieux ! Visiblement elle a l'air sympa Harumi, et en plus elle va te présenter quelqu'un, c'est bien ! Content pour toi !