Vos origines

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Jérôme

Message par Jérôme »

Du coté de mon père : c'est français, allemand et suisse ; et du coté de ma mère : c'est italo-judéo-grec.
Fantash

Message par Fantash »

Francais du coté de mon père, franco polonais du coté de ma mère viennent de Gdansk.

Sinon niveau France je viens de la Seine-et Marne,des Charentes-Maritimes,des Charentes tout court, des Hautes-Alpes et du Var.Toulousain d'adoption et Occitan depuis 13 ans ^^.

Edit: Accessoirement je suis né dans le Val d'Oise et j'ai plein de famille la bas maintenant.Si ils n'y seraient pas j'eviterais de mettre les pieds dans ce trou a rats qu'est Paris.
Dernière modification par Fantash le sam. juil. 23, 2005 8:04 pm, modifié 2 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Alors français ascendant français.

Mais apparemment du côté de ma mère mon arbre généalogique fait état d'ancêtres Huns (vous savez les barbares asiatiques). J'en suis très fier. :lol: S'il m'en est resté quelque chose ça doit être l'impulsivité...

Ma mère est née en Seine Maritime, mon père à Chartres (quel département ? Bah j'en sais rien... :oops: ). Je suis né dans le Val d'Oise.

Bref aucune racine qui m'accroche quelque part...
Dernière modification par Nomade le sam. juil. 23, 2005 7:59 pm, modifié 1 fois.
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

3/4 francais 1/4 italien dont mon nom.
Kaoru

Message par Kaoru »

Père français ; grand père maternel italien :)
Ashino

Message par Ashino »

Française pricipalement, mais j'ai quelques origines espagnoles et mongols aussi.
Cam

Message par Cam »

Moi je suis une francaise 100% pure souche!!
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

alors, du coté de ma moman:

du ptit suisse dans le sang :D
et ma moman, ben elle est pied noir hihi

et du coté de mon popa :

du ptit macaroni dans le sang :lol:

(aucun racisme dans mes expressions, on apelle ca l'autodérision, jle dis, des fois je me sens incompris :cry: )
myllie

Message par myllie »

origines andalouse espagnole du côté de mpon papa et française ( coté de ma maman )
Titou

Message par Titou »

Ayant été retrouvé tout jeune dans une poubelle, je n'ai jamais connu mes origines :roll: copyright Baka

Néanmoins certains traits de physique pourraient laisser penser que je suis né des amours tumultueuses d'une bulgaro-portugaise et d'un lituano-papouasien.
Répondre