Inna a écrit : |
[quote="Ramux"]
Inna, bon choix de pseudo lol. Innamoramento, est l'une de mes préférées. *Aheum* Encore faut il que ton pseudo vienne de là... |
|
Yep, ça vient de là mais j'ai écourté parce que je me suis rendue compte que :
1) c'était assez réducteur car il y a plein d'artistes que j'adore et qui n'ont pas grand-chose à voir avec Mylène Farmer. (Depeche Mode en particulier... si, si, c'est tout à fait possible d'aimer les deux !) Avec l'abréviation -
Inna- , le lien avec Mylène est moins explicite. Bon, j'aurais pu anticiper tout ça mais quand je me suis inscrite, j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête. Enfin presque...
anchanté2)
Innamoramento, c'est trop long à prononcer. J'en ai pris conscience lors des meatings. Quand tu répètes une trentaine de fois ton pseudo, vaut mieux qu'il soit court même si les gens auraient fini par le raccourcir d'eux-mêmes...

Au passage :
Gé, c'est très pratique !

[/ot][/quote]
Bah je sais bien

Mais perso, Gé vient simplement de mon prénom, et comme je ne supporte pas Gégé, au moins les gens m'appelle Gé et je préfère ça!
Bon sinon, j'ai écouté la chanson, et perso j'ai bien aimé: c'est vrai que ça correspond vraiment à son style du moment et on regrette le temps de
désanchanté ou de
libertine.. ça avait frappé trés fort à l'époque! Mais bon elle ne peut pas faire ça à chaque fois non plus!