Hi, everybody!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
--Djé--

Hi, everybody!!!

Message par --Djé-- »

Bonjour à tous...
Voila je m'y colle maintenant que SuperGarfield me l’a si gentiment demandé!!!(je rigole)
Je m’explique j’ai juste laissé un post pour la star qui me fait craqué et me voila rappelé a l’ordre.
Au passage Randy t’es le plus mimi pour moi hihihi !!!
Enfin sa n’a pas d’importance je comptais bien me présenter un jour ou l’autre quand même quelle manque de politesse sinon ^^
Donc je suis un tchit étudiant Picard en informatique .De ce fait vous pourriez croire que je suis un mec boutonneux à lunette qui aime son pc plus que sa vie le geek de base lol .
Eh bien non détrompez vous j’adore sortir avec mes amis faire du sport en particulier le badminton et le volley que je pratique régulièrement. Sinon pour parler physique je suis brun yeux vert 1 m 76 pour 75 kilos et j’ai 20 (bientôt 21 ^^ enfin la vrai majorité).
Enfin pour ce qui me caractérise je dirais tout simplement j’aime les autres en générale tout me passionne dans les rapports avec les autres je pense qu’il y a toujours à apprendre des autres et puis c’est toujours plus simple de parler des autres que de soit isn’t it !!!

Ps: Un détail majeur je hais l’hypocrisie même si on vie en plein dedans…
Sinon je m'excuse d’avance car l'orthographe est moi on a jamais fait bon ménage...
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue jeune picard...

Tu verras nous ne sommes pas méchants mais il y a quelques règles que tout le monde doit respecter à commencer par la case Accueil avant toute chose, éviter le langage sms et éviter les fautes d'orthographe autant que faire se peut (Word est ton ami ;))... Et puis si tu fais trop de fautes, Willou ne va pas être content... :lol:

Bien maintenant que c'est dit, bienvenue sur le forum... Poste bien et à bientôt
loun1

Message par loun1 »

salut à toi et bienvenue, jeune geek hors du commun! lol
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue :wink:
Invité

Message par Invité »

Bienvenue ici

Message par »

bonsoir et bienvenue Djé.. moi c'est Gé! :lol:

Nous sommes ravis de t'accueillir ici en espérant que tutrouveras ce que tu es venu chercher: au fait comment es tu arrivé dans nos contrées?

A bientôt sur les topics!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Bienvenue à toi !
--Djé--

Message par --Djé-- »

Gé a écrit :bonsoir et bienvenue Djé.. moi c'est Gé! :lol:

Nous sommes ravis de t'accueillir ici en espérant que tutrouveras ce que tu es venu chercher: au fait comment es tu arrivé dans nos contrées?

A bientôt sur les topics!
Eh bien j'ai trouvé ce site par hazard je surf sur le web et je suis tombé sur mon choix qui ma propulsé ici voila tout l'histoire
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Nomade

Message par Nomade »

Bah Word permet un premier écrémage, même si niveau grammaire il ne faut pas s'y fier.

Bienvenue à toi --Djé-- ! :D
Répondre