Moi je suis très sensible et donc les larmes viennent facilement, mais quand ça m'arrive c'est toujours quand je suis seul je me force de ne pas craqué devant les gens mais des que je me retrouve seul je me laisse allé.
Pour évacuer le stress la pression
j' ai une seule methode faire du sport se defoncer sur un terrain de bad ou autre sport peu importe mais sa permet de se defouler!!!voila
--Djé-- a écrit :Pour évacuer le stress la pression
j' ai une seule methode faire du sport se defoncer sur un terrain de bad ou autre sport peu importe mais sa permet de se defouler!!!voila
C'est assez rare que je pleure car même si je suis quelqu'un de très sensible (hypersensible même je dirais) je n'extériorise pas facilement.
Par contre quand j'arrive à me relâcher c'est vrai que ça fait du bien.
Moi, je dirais que je pleure environ une fois par mois. Cela dit, ça n'est pas forcement le fait de pleurer pour lequel j'ai du mal, mais le fait de pleurer devant quelqu'un. Par contre ça, ça ne m'est plus arrivée depuis...pfiou, des années !
ça m'arrive quand je me fait mal (au taf nottament ><)
sinon dans les periodes de bad, des fois ça sort tout seul. jlaisse couler, apres ça va mieux.
j'ai tendance à changer d'humeur trop facilement :/
Etant un grand sensible je peux dire sans pudeur que je pleure plusieurs fois par mois, ou par semaine ça dépend aussi des périodes.Je ne pleure jamais en public, je n'ai d'ailleurs jamais pleuré devant mes amis...Par contre quand je pleure c'est les grands torrents...mais après çava mieux!