Pour ce qui est de p!nk, j'ai plus qu'à espèrer qu'elle revienne en Suisse, P!nk si tu m'entends
P!nK !! She's not dead :)
-
Lumière Filante
Eh bien j'ai découvert réellement ses chansons il y a peu de temps et j'avoue que j'aime bien son style.
Musical et surtout son charisme. En tout cas c'est une jolie fille (:D) et je trouve surtout que son style est assez particulier, différent du passe-partout qu'on reconnait chez pas mal d'artistes américaines.
Par contre je dois avouer que j'apprécie pas franchement son dernier album
Puis... Get The Party Started est le premier titre qu'on a passé lors de notre passassion du club sono à la dernière soirée de mon école d'ingé.
Forcément ça laisse des souvenirs
Musical et surtout son charisme. En tout cas c'est une jolie fille (:D) et je trouve surtout que son style est assez particulier, différent du passe-partout qu'on reconnait chez pas mal d'artistes américaines.
Par contre je dois avouer que j'apprécie pas franchement son dernier album
Puis... Get The Party Started est le premier titre qu'on a passé lors de notre passassion du club sono à la dernière soirée de mon école d'ingé.
Forcément ça laisse des souvenirs
J'étais un peu déçue à la première écoute de son dernier album et puis au final il est très bien, il y a quelques bonnes perles autant dans les chansons à dansouiller que dans les ballades!
Un p'tit cadeau pour vous!

Désolée si elles ne sont pas bien grandes, ceux ou celles qui les voudraient un peu plus grandes: mp.
Un p'tit cadeau pour vous!

Désolée si elles ne sont pas bien grandes, ceux ou celles qui les voudraient un peu plus grandes: mp.
-
unstraight
-
Bulle d'eau
Bah écoute la prochaine fois tu lances un appel sur le forum et on s'organise un meating spécial P!nk !!!Euphoria a écrit :Je me sens moins seule d'un coup![]()
Pour ce qui est de p!nk, j'ai plus qu'à espèrer qu'elle revienne en Suisse, P!nk si tu m'entends