De mon infinie sagesse je dis quand meme que je trouve que la jeunesse à fait un pas de plus dans l'intégration des homos ! Style hier je me suis fait opéré des dents de sagesse, j'atais en chambre double avec un mec style armée (fin du moin il avais la coupe c'était flippant O_O) et forcément y'avait un téléfilm gay, il as changé de chaine... alors vu que je suis sur que c'est un brouteur de minou, je trouve sa cool qu'il l'est laissé pour moi ^^
Willou
Au milieu du couloir ...
-
SuperGarfield
La Noiraude a écrit :L'ancêtre Willou dans son infime sagesse :wink: a écrit : Blablabla
Et voilà, ça se vérifie ! :FPuis Willou a écrit :Style hier je me suis fait opéré des dents de sagesse
Par contre, j'ai pas compris ton message^^ Le vieux sage aurait-il des moments d'absence ?
Je croyais qu'il avait changé de chaîne
Je croyais qu'il avait changé de chaîne
M'est d'avis que c'est bien cela qu'il fallait comprendre
J'ai pensé la même chose; mais finalement "fascination" ton message est au contraire encourageant. Bien bravo à toi de de le lui avoir dit "comme ça" ,de façon totalement incalculée.je me suis dit "Aïe ! Aïe ! Aïe ! Tu vas voir sa copine l'a outé devant toute l'école en hurlant qu'il est gay en plein couloir...".
( note à moi-même : un CO ça peut donc se faire sans drame !