Maladie et homosexualité

Pour eux.
Benoït XVII

Maladie et homosexualité

Message par Benoït XVII »

Découverte de l'homosexualité sur un fond de maladie incurable

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Mattheo

Message par Mattheo »

Cette histoire est émouvante. Merci...
J'espère que ça va mieux maintenant .
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Merci pour cet article! ET comment ça va maintenant, tu en es où?
Benoït XVII

Eh bien, pour la suite des événements, j'ai été en parfaite santé jusqu'à fin 2004, où j'ai fait une grosse rechute qui m'a bousillé mon année scolaire, je suis sorti de la rechute fin mars 2005 grace à un nouveau médicament, auquel j'ai fait une grosse allergie il y a quelques semaines, et je suis entre 2 eaux, c'est possible que je rechute encore avant septembre, mais c'est aussi possible que ça continue à aller parfaitement ! Donc je croise les doigts :)

là ça va bien, donc je profite ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais et alors, ta maladie t'empêche de faire des trucs style sortir peinard de chez toi, faire du sport, tout ça tout ça? Et comment ça se passe ensuite, tu as une chance de vivre une rémission correcte et de passer un moment peinard ensuite? (excuse moi de poser plein de questions, je voudrais pas être indiscrète ou inquisitrice, si tu réponds pas tu réponds pas hein!) Enfin, je suis heureuse que là ça aille, et à ta façon d'écrire, comme apparemment tu es jeune, il est en tout cas sensible que ta maturité doit largement dépasser ton âge!
Benoït XVII

En fait, mon grand malheur, plus que d'être malade même, est d'être allergique...

Sans allergie, je serais en parfaite santé, car j'ai une des rares maladies génétiques qui est assez bien traitée...
Mais voila, il a fallu que je fasse des réactions aux 3 médicaments les plus efficaces ! Et pas n'importe quoi, je suis allé jusqu'au choc anaphylectique (ça s'est manifesté en bouffées de chaleur, très grosses difficultées à respirer et perte de la vue) ... Et j'ai parfaitement conscience que si une infirmière n'avait pas été dans la chambre à ce moment précis, je serais mort par asphyxie : je ne voyais plus rien, j'aurais eu très peu de chance de trouver le bouton d'appel des infirmiers... de plus, quand il y a 2 infirmières pour tout un service, les chances qu'elles viennent rapidement sont très minces !!!

Il y a pas mal de traitements en cours de développement pour cette maladie, tous plus efficaces les uns que les autres, donc il y a quand meme de grandes chances pour que je finisse ma vie sans problèmes de santé...

Quand je suis en bonne santé, tout va bien, je fais vraiment tout comme tout le monde, il faut jusque que j'évite de manger épicé ! Quand je suis en période de crise, par contre, je mange très peu, du coup je suis fatigué, je perds du poids de façon vertigineuse (record de 10 kg en une semaine) et je suis extrêmement fatigué, je passe mes journées à dormir... et il suffit de caresser mon ventre pour me faire très mal...

Pour ce qui est de ma maturité ... La je vais avoir 20 ans, et bon j'apprécie avoir des moments de sérieux, me cultiver etc ... mais je suis resté parallèlement très gamin, avec un humour pathétique !!!
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Bonjour,

Que dire, sinon que ton témoignage m'a beaucoup ému... Ton courage et ta lucidité sont incroyables pour quelqu'un de si jeune. Les mots sont dérisoires dans certaines circonstances.

J'espère que ta santé va s'améliorer, que tu vas pouvoir souffler un peu.

Au lieu de dépenser des milliards dans des armements, des guerres sordides, on ne pourrait pas consacrer plus de moyens à la recherche !

Pour le gars qui t'a tourné le dos parce que tu lui as avoué que tu étais amoureux de lui, malheureusement on tombe toujours un jour ou l'autre sur ce genre de réaction. Ce qui importe, c'est que tu aies éprouvé des sentiments et que tu les aies exprimés. Je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer un amour, réciproque celui-là.

Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur le forum et que je pourrais contribuer à te faire passer de bons moments avec mes traits d'humour.

Bises

Nefer
cici

Message par cici »

Ouaou !

j'avais déjà entendu parler de cette maladie mais on m'avait dit que généralement, elle se déclenche chez les mecs autour de 25/30...
bref, ce qui compte c'est que tu t'en sortes... que tu tiennes le coup... et surtout bravo pour tes CO !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

donc il y a quand meme de grandes chances pour que je finisse ma vie sans problèmes de santé...
yesss!
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Je viens juste de tomber sur l'article, d'ailleur je réponds 6 mios apres ... il est 3h20 du mat', et j'ai été grave touché par ton histoire !
Bref je n'ose rien dire de plus que de te souhaiter tt le bonheur et de la chance pour ton future très sincérement. BISOUS !!!!
Répondre