Mwarf, je suis sûr qu'il ne faut pas généraliser 8)Pims a écrit :Personnellement je trouve les relations a distance suicidaire. J'ai beaucoup d'ami qui ont essayés et ça c'est toujours terminé de la même façon.
Love network.
Et tu n'as jamais une soirée de libre pour faire des rencontres ? ou rester un petit peu plus sur Paris pour en faire ?
Bon sinon, arrete de te prendre la tête, si jamais la question de la rencontre se pose, bah essaie de le rencontrer si il te plait puis si ca se passe bien, bah revois le, et si jamais après quelques rencontre un jour la question se repose, tu recréera un topic au cas où le probleme finit par se poser
Toutes facons, un rendez vous n'assure pas que ca colle entre les deux protagonistes, multiplie tes chances de trouver le bon en multipliant les mecs
Bon sinon, arrete de te prendre la tête, si jamais la question de la rencontre se pose, bah essaie de le rencontrer si il te plait puis si ca se passe bien, bah revois le, et si jamais après quelques rencontre un jour la question se repose, tu recréera un topic au cas où le probleme finit par se poser
Toutes facons, un rendez vous n'assure pas que ca colle entre les deux protagonistes, multiplie tes chances de trouver le bon en multipliant les mecs
-
Xochipilli
La bonne personne, ce n'est pas forcement un petit copain, ca peut aussi etre un (des) ami(s) qui te feront sortir dans ta region plutot que de rester dans ton coin mort.Ti Sim a écrit :Ce n'est pas pour me plaindre, mais ou j'habite bah c'est un mortou bien je ne trouve pas les bonnes personnes.
Tu peux rencontrer sur le site un petit copain pas trop loin, pas forcement tres precisement dans ton coin a toi exactement, juste pas trop loin pour que vous puissiez vous rencontrer souvent. Tu peux aussi rencontrer un petit-copain-pas-trop-loin lors d'une sortie avec une personne rencontree sur le site. Toutes les occasions sont bonnes.
Maintenant, si tu as a la fois trop de boulot pour avoir une relation dans ta region et trop de boulot pour avoir une relation sur Paris, ca veut dire que tu n'as pas de temps du tout pour une relation et la, forcement, ca va etre difficile
Bonne chance
Je pense que tu as résumé en partie la choseMax_ter a écrit :La bonne personne, ce n'est pas forcement un petit copain, ca peut aussi etre un (des) ami(s) qui te feront sortir dans ta region plutot que de rester dans ton coin mort.Ti Sim a écrit :Ce n'est pas pour me plaindre, mais ou j'habite bah c'est un mortou bien je ne trouve pas les bonnes personnes.
Tu peux rencontrer sur le site un petit copain pas trop loin, pas forcement tres precisement dans ton coin a toi exactement, juste pas trop loin pour que vous puissiez vous rencontrer souvent. Tu peux aussi rencontrer un petit-copain-pas-trop-loin lors d'une sortie avec une personne rencontree sur le site. Toutes les occasions sont bonnes.
Maintenant, si tu as a la fois trop de boulot pour avoir une relation dans ta region et trop de boulot pour avoir une relation sur Paris, ca veut dire que tu n'as pas de temps du tout pour une relation et la, forcement, ca va etre difficile![]()
Bonne chance
Oui on ne sait jamais, l'homme qui arrivera à me séduire lol, habite peut-être tout près de chez moi, mais bon hein faut pas non plus se faire trop d'idée vu le monde qu'il y a chez moiRedskY a écrit :c'est vrai que la distance n'est jamais une chose facile a gérer ..mais a mon avis il ne faut pas non plus que celle ci te fasse fuir quand tu a l'occasion de vivre quelque chose avec une personne avec qui tu te sent bien .. Au debut de toute façon on ne sait jamais tres bien où l'on met les pieds donc aussi bien la distance fera que sa ne marche pas, aussi bien elle peut vous rapprocher .. Et puis des fois y a des bonnes surprises lol peut etre que ton futur chéri habite a coté de chez toi !
|
Sinon Ti Sim pourquoi n'essaierais pas tu pas de te décompliquer la situation en rencontrant tout simplement ce garçon et voir si tu arrives à gérer l'aspect (peu) pratique de votre relation?
Si ça ne marche pas (que ce soit avec lui ou en raison de la distance), ce n'est pas grave puisqu'étant donné que tu es également prêt à chercher plus près de chez toi, ce ne sera qu'un de perdu pour dix de retrouvés, non?
ligoilk a écrit :
OFF-Topic :
[quote]bah cherche un mec où tu habites (apres reflexion, la contraction passait mal :d)
Bon, je sais qu'il ne fallait pas relever, mais il faut dire qu'elle était quand même pas mal nan?
Sinon Ti Sim pourquoi n'essaierais pas tu pas de te décompliquer la situation en rencontrant tout simplement ce garçon et voir si tu arrives à gérer l'aspect (peu) pratique de votre relation?
Si ça ne marche pas (que ce soit avec lui ou en raison de la distance), ce n'est pas grave puisqu'étant donné que tu es également prêt à chercher plus près de chez toi, ce ne sera qu'un de perdu pour dix de retrouvés, non?[/quote]
Mais la situation c'est reglée toutes seules lol, nous avons décider de ne pas entamer de relation car trop compliqué pour lui comme pour moi.
Oui je sais je n'ai pas une vie facile
Ouais tu arrives lorsque c'est fini lol, mais c'est sympas de répondre au message.--Djé-- a écrit :Ben j'arrive un peu apres la bataille
Mais juste pour dire qu'est ce qui est trop compliqué le fait d'avoir une relation avec lui de savoir gerer cette relation ou vraiment la masse de bouleau que tu as t'empeche de l'envisager
Et pour le reste, bah disons que j'ai beaucoup de travail perso' du fait que je fais mes études par alternance donc ça demande un investissement personnel important puis bon le diplôme que je prépare n'est pas supra simple non plus faut s'accrocher.