Muscles

Pour eux.
Ritsuka

Message par Ritsuka »

:D nickel ya pas mal de monde alors :) on peut donc commencer dès lundi alors ! Il faut juste fixer une sorte de programme afin de le respecter (le plus longtemps possible) ^^ Vous proposez quoi ?
Niveck

Message par Niveck »

Moi je vous conseil de commencé doucement, c'étais les fêtes et on a tous bien manger. Si vous commencé trop forts, vous allez tous être dégoûté. Tous les lundi vous augmentez de 5 ou 10 jusqu'à atteindre un bon entraînement. Et n'oubliez pas, les assouplissements, ET PAS APRES L'ENTRAINEMENT, en effet, des assouplissements après l'effort, font des microlésions aux muscles, et ce n’est pas top. Donc, si vous avez le temps, faite les avants les exercices, sinon à un autre moment de la journée. Mais ne surtout pas les oublier. :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Euh si je propose 20 abdos et 10 pompes je me fais traiter de feignasse ? :oops: (je suis même pas sûr de pouvoir faire 10 pompes... :roll: )
Pycos

Message par Pycos »

Guillaume86 a écrit :Euh si je propose 20 abdos et 10 pompes je me fais traiter de feignasse ? :oops: (je suis même pas sûr de pouvoir faire 10 pompes... :roll: )
Surtout que l'inverse est plus facile.

Quoi que :?

Bref, demain; 4 series de 15 abdos et 4 séries de 20 pompes...
Peut être plus je n'ai pas fait ma gym avec les événements de ce matin.
Mais piscine demain aprèm.
Nomade

Message par Nomade »

J'ai toujours eu moins de mal à faire des abdos que des pompes (et je les fais correctement). :roll:
Coolio

Message par Coolio »

je sais pus ce que j'avais dit la dessus mais

ya un endroit ou je kiff les muscle c'est les pecs... le top du top pr moi c'est des pecs trés trés bien fait, avec une petit bedoooon
eskratzz

Message par eskratzz »

Niveck a écrit :. Et n'oubliez pas, les assouplissements, ET PAS APRES L'ENTRAINEMENT, en effet, des assouplissements après l'effort, font des microlésions aux muscles, et ce n’est pas top. Donc, si vous avez le temps, faite les avants les exercices, sinon à un autre moment de la journée. Mais ne surtout pas les oublier. :wink:
il me semble que les assouplissements (voire également un footing selon l'activité pratiquée) après l'effort, permettent d'éliminer toutes les toxines accumulée dans les muscles, durant cet effort.
Si tu fais tes étirements quelques heures aprés ta scéance, ce sera trop tard les courbatures seront deja presentent.
zappa

Message par zappa »

Ah, le topic muscu est remonté à la surface, je l'avais même pas vu...

Bon alors je vais apporter ma petite contribution (en espérant que ce dont je vais parler n'a pas déjà été abordé :? )
Tout comme vous je cherche à me développer et à ne plus ressembler à un brin de blé qu'on peut casser entre ses deux doigts (merde, yen a marre qu'on m'appelle "la crevette" :evil: )

Bref.. Donc j'ai cherché un peu dans tous les coin, et je sais que, comme la plupart d'entre vous, j'ai pas d'argent, ou pas, le temps, ou la flemme (cherchez une raison adéquoite) pour m'inscrire dans une salle de muscu (surtout que si c'est pour cotoyer des beaufs, non merdci...Oh le méchant cliché :lol: )...

Et je suis tombé sur un livre que certains disent miraculeux, que d'autres jugent comme un ramassis de sornettes, et qui est : http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-muscu ... 2851806424

Alias : La Methode Lafay

Bon je suis pas là pour faire de la pub, mais il existe un forum ( http://www.musculaction.com/forum/index.php?c=8 ) pour ceux qui utilisent cette methode.

Cette methode, c'est en gros : comment prendre du muscle sans matos (à part des chaises et une barre de traction lol). Etant curieux mais pas totalement convaincu, j'ai commandé le livre que je devrais recevoir dans la semaine. Je vous dirai ce que j'en pense. Je vais tester la methode, on verra bien le résultat, j'ai rien à perdre...

Ici => http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7031 Vous trouverez des exemples de ce que la methode peut donner à longs termes (plusieurs mois... Mais bon... Prendre de 6 à 10 kilos de muscles en 6 mois, c'est pas négligeable XD)

Voilà, sur ceux que ça interesse, je pourrais toujours vous dire ce que j'en pense une fois que j'aurai reçu le bouquin...
Ritsuka

Message par Ritsuka »

Bon, nous voici au jour fatidique... COMMENCEMENT DES EXERCICES DE REMISE EN FORME !!! :D

Donc pour ceux qui désire se faire suer avec moi (euh pas de sous entendus lol) je pense que 2 séries de 10 pompes et 2 séries de 20 abdos ca fait un bon début (ca me parait pas énorme mais bon j'écoute les conseils ^^).
Nomade

Message par Nomade »

Ritsuka a écrit :Donc pour ceux qui désire se faire suer avec moi (euh pas de sous entendus lol) je pense que 2 séries de 10 pompes et 2 séries de 20 abdos ca fait un bon début (ca me parait pas énorme mais bon j'écoute les conseils ^^).
Han mais t'es un barbare ! :shock: Je vais pas survivre si tu imposes un tel rythme. :cry:

Verdict demain (la question n'est pas "vais-je surivre ?" mais plutôt "vais-je le faire ?"... Allez, on se motive...)
Verrouillé