Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette
Et bien Xeric et ton amant, vous n'avez qu'à faire un garçon et une fille, à deux mères différentes, vous les marierez et leur enfant sera votre petit enfant naturelle, géniale, non? Pour avoir la trace de quelques combinaisons d'allèles.
Dernière modification par Sparkster le lun. janv. 15, 2007 10:05 pm, modifié 1 fois.
-
RyanPhillippe
l'alopécie
Je suis surpris que ce sujet n'est pas encore été abordé dans le forum...
En effet, j'ai remarqué, comme certains mecs de mon âge je pense (21 ans), que mes golfes devenaient de plus en plus prononcés depuis 2/3 ans et également qd j'ai les cheveux mouillés, je m'appercois qu'on voit bcp plus mon crane que il y a quelques années. (Même si j'ai encore la tête remplie de cheveux et que pour l'instant ce n'est pas encore un problème pour moi.)
Mais comnme j'ai lu sur certains forums que à cet âge, il est possible de perdre 30% de ses cheveux (voir plus) en 2/3 ans et qu'on peut même deja être très dégarni à 30 ans (la couronne dans certains cas!!!), ca me fait un peu flipper....
Surtout que depuis j'observe beaucoup plus les gars de mon entourage et je m'appercois que je ne suis pas le seul ! (Alors qu'avant je n'avais quasi jamais fais attention)
Suis-je le seul dans ce cas ?!!
Est-ce que certains prennent carrément des médocs pour retarder la chute ?!! ( J'ai entendu parler de propécia et minoxydil ....)
En effet, j'ai remarqué, comme certains mecs de mon âge je pense (21 ans), que mes golfes devenaient de plus en plus prononcés depuis 2/3 ans et également qd j'ai les cheveux mouillés, je m'appercois qu'on voit bcp plus mon crane que il y a quelques années. (Même si j'ai encore la tête remplie de cheveux et que pour l'instant ce n'est pas encore un problème pour moi.)
Mais comnme j'ai lu sur certains forums que à cet âge, il est possible de perdre 30% de ses cheveux (voir plus) en 2/3 ans et qu'on peut même deja être très dégarni à 30 ans (la couronne dans certains cas!!!), ca me fait un peu flipper....
Surtout que depuis j'observe beaucoup plus les gars de mon entourage et je m'appercois que je ne suis pas le seul ! (Alors qu'avant je n'avais quasi jamais fais attention)
Suis-je le seul dans ce cas ?!!
Est-ce que certains prennent carrément des médocs pour retarder la chute ?!! ( J'ai entendu parler de propécia et minoxydil ....)
-
RyanPhillippe
Mais j'ai vraiment pas l'impression d'être plus touché qu'un autre de mon entourage, c juste que j'ai remarqué que j'avais des golfes qui commencaient à se former (comme un peu tout les mecs je pense), mais comme j'ai lu que ca commencais comme ca, ca fait un peu fllipper.
Quels sont ses avantages ? Parce que je vois pas...lol
Quels sont ses avantages ? Parce que je vois pas...lol
-
ChOuQueTTe
Ben quand j'ai rencontre mon ex, il avait 23 ans et on pouvait deviner un debut de calvitie (ou alopecie? je connaissais pas le mot)...
Maintenant il a 27 ans et on fait plus que deviner! Oui, ca arrive tres tot des fois...
Il va finir avec une couronne dans quelques annees... C'est marrant parce que son pere a une belle tignasse, lui!
Pour les traitements, lui en tout cas n'en connait pas... A part assumer.
Maintenant il a 27 ans et on fait plus que deviner! Oui, ca arrive tres tot des fois...
Il va finir avec une couronne dans quelques annees... C'est marrant parce que son pere a une belle tignasse, lui!
Pour les traitements, lui en tout cas n'en connait pas... A part assumer.
-
Space-loser